Contrôle des avis
4 032 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

le séjour s’est très bien déroulé ménage nourriture personnel rien à redire par contre la navette une escroquerie trop loin du centre chauffeur cata tjrs en retard sous 30 degrés avec des enfants et tire une tronche et se prend pour un crocodile vs le reconnaîtrez cheveux cour presque rasé un costaud et lunette manix revoir la navette le reste 20 minutes à pied du centre ville

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 20 au 27 mai en famille, l'accueil est très agréable le personnel très gentil et fait toujours des efforts pour parler français, les chambres sont très spacieuse avec une grande terrasse et une magnifique vue sur la mer, l'hôtel est très propre et le ménage des chambres est nickel, tout les soirs un de très bon chanteur sont la pour animer la terrasse du bar, et également multiple activités proposées tout au long de la journée, et spectacles le soir, plusieurs boutiques et services proposés dans l'hôtel.
Deux restaurants dont un avec réservation donnant directement sur la mer, au top !
En bref un très agréable séjour dans ce charmant hôtel.

Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Nous nous somme rendues dans la période du 21 au 28 mai. Le temps n’était pas forcément ensoleillé mais il faisait quand même chaud. Environ 25.
Hôtel qui ne mérite pas du tout 5 étoiles!
Personnel qui parle à peine français.
Restauration qui fait cantine et qui n’est pas toujours bonne même très rarement, beaucoup de choix peut être trop d’ailleurs.
Chambre correct mis à part la douche qui fuit donc une grosse marre d’eau nous attendait après chaque douche. Eau qui passe de brûlante à glaciale sans arrêt.
Ménage qui est correctement fait.
Piscine assez froide, et la seule fois où nous nous sommes baigner il y avait des excréments dedans.
Manque d’animation , très calme .. Ce n’est pas un endroit que je conseil aux jeunes qui veulent s’amuser.
Et pour finir, en revenant d’une excursion , nous avons eu la surprise de trouver la porte de notre chambre grande ouverte. J’ai donc été à la réception grogner pour comprendre.
Notre chambre est rester ouverte de 13h après le passage de la femme de ménage qui n’a pas fermer notre porte et jusqu’à 17h notre retour d’excursion! Heureusement rien ne nous a été voler. Très déçu et en colère !
Autant dire que je ne recommande pas cet hôtel! Il y a de très très beau hôtel sur Adèje qui me semble beaucoup mieux!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

A lire tous les avis négatifs nous avions peur d’être déçus, mais que du contraire: magnifique hôtel, service au top, nourriture au top! Chambre familiale immense. Animateurs qui se coupent en 4. Nous recherchions un Clubhotel duquel nous n’avions pas besoin de sortir (2 petits enfants), souhait exhaussé. Nous recommandons cet hôtel aux familles recherchant le même type de vacances.

Avis écrit le 24 mai 2018

je reviens de cet hotel je suis parti tout seul tres peu de francais que des allemands et des anglais quelques belge qui parle francais tous les animation au soir sont en allemand ou en anglais 23h tout est fini de clientele plutot agee.le personnel est plutot agreable heureusement a l'accueil certaines personnes parlent francais.rien a cote de l'hotel a prevoir obligatoirement une voiture en location.navette gratuite pour allee a play de las americas. beaucoup de nuages bloque par le volcan.le mobilier des chambres et degrade.il y a 2 piscines pour moi pas chauffer la piscine du bas est plus chaude car le soleil apparait avant.il y a une petite plage en contrebas attention beaucoup de rochers sabe noir rapporter meme pas de douchette pour se rincer.il y a deux restaurant dans l'hotel un peu de tout, part de pizza/frites/hamburger a faire.que de la viande blanche ou poisson tous les jours la meme chose restaurant du bas a theme ex italien/canarie/chinois mais oublier tout de suite les viandes rouges le saumon ou des creuvette il y a de la quantite mais pas de la qualite.a mon arrivee malgre une demande ecrite de mon agence de voyage pour avoir une chambre face a la mer ma chambre a ete cote rue j'ai signaler a l'accueil il m'ont dit 340e en plus pour le sejour.quand je suis rentre dans la chambre la clim etait en panne malgre plusieur interpellation du personnel et l'accueil un technicien 2h plus tard regle le prb apes 12 h de voyage.c'est bof.un point positif un coffre fort avec carte independant gratuit.il y a un sauna dans la salle de gym gratuit.tele d'un autre age que 2 chaine en francais tv5 monde que des information.petit fraisur dans la chambre voir photos

Astuce pour la chambre : pas pres du bar ni a cote du restaurant trop de bruit
  • Type de voyage : A voyagé en solo