“HOTEL DE BONNE QUALITE” 4 5 étoiles

ClubHotel Riu Buena Vista
Vielsalm
“HOTEL DE BONNE QUALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons passé de bonne vacances dans cet établissement,certe un peu a l'écart du centre touristique,mais l'hotel propose des navettes de bus gratuites vers le centre ville.
Les repas étaient de bonne qualité et assez variés.Le personnel trés sympa,bien a l'écoute des clients,hôtel et chambres tres propres.L'équipe d'animation fait le maximun pour mettre de l'ambiance surtout pour les divers spectacle en soirée.Le chef de l'animation est belge.En résumer un trés bon établissemment qualité prix .
A recommander sans soucis .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

L'hotel vient de passer contrat avec les pays scandinaves...on se retrouve avec que des familles et des enfants qui grouillent de partout!! Du bruit, du bruit et encore du bruit. L'hotel brade les prix mais il est plus que complet(les transats sont ajoutés et disposés en dehors des aires de piscine, du jamais vu!).
Le personnel ne suit pas dans le nettoyage, certains transats sont abîmés et pas remplacés, les clients ne respectent pas le règlement de l'hotel (les transats sont reservés dès 7h le matin alors qu'il est interdit de le faire avant 8h), les buffets ne sont pas suveillés (les enfants les abîment), et j'ai même constaté des fruits en état trop avancé de maturité.
Nous étions là pour la troisième fois mais cette fois-ci c'est vraiment la dernière fois!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Clervaux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Hotel avec beaucoup d'enfants, ce qui veut dire qu'il y tout le temps du bruit!
Le matin à 8h on se réveillait parce que les enfants de la chambre en haut de la notre commençaient à courir et à parler. (aussi les adultes)
La chambre est très spacieuse, mais pas très bien nettoyer! Les verres d'eau ne sont pas changés tous les jours. Ils sont que lavé à l'eau et remis en place.
Le manger est varié et bon, mais pas toujours chaud.
Le personnel est accueillant et gentil.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

La structure de l'hôtel est bien, belle grande chambre neuve, tout est très propre et le personnel très gentil, une jolie petite plage et de belles promenades avec cependant quelques bémols :

1) la situation : c'est fort éloigné de tout
2) la piscine "chauffée" : euh ca reste super froid
3) le pire c'est la cuisine : on a en eu marre du buffet après ... 2 jours. les mets ne sont pas de grande qualité. cuisine grasse et industrielle, m'attendais à mieux pour un RIU
4) les animations : c'est une colonie scandinave : danois, finlandais, suédois, ...
5) salle de sport limitée : matériel vieillot et peu d'appereils

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Nous avons passez nos vacances de la toussaint c’est notre deuxième séjour dans cet hôtel qui est toujours aussi agréable voir notre avis en Nov 2009, le personnel est toujours aussi aimable. Cet année nous avons rajouté une vidéo de la chambre qui fut mis à notre disposition (voir dans les photos) Le seul point négatif est que actuellement il ont un concept « blue village » location massive avec des gens du nord de l’Europe : suède, Danemark .. ce qui augmente le volume de personnes sur le site d’où obligation de réserver ses transats vers 0730 hr du matin par contre aucuns problèmes lors des repas et des attendes aux bars qui sont géré avec suffisamment de moyens et de personnel mais, avantage deux fois plus d’animations nous y retournerons avec plaisirs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Séjour pendant les vacances de la Toussaint 2010.
Ambiance différente d'un Riu classique mais qualité au RDV.
Très grande chambre avec salon séparé, SDB avec douche et baignoire, belle terrasse avec vue mer. Paradis pour les enfants: activités variées toute la journée. Belles piscines.Cuisine variée et de qualité, restaurant à thèmes et large horaire. Personnel très gentil et se débrouillant bien en français. Location de voiture souhaitée car hotel retiré par rapport à Fanabé et à La Caletta.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
liege
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

clientele bas de gamme, chambre reservee avec vue mer et salon: vue sur un toit en lave, meme pas de savon dans la salle de bain, salon défoncé sans confort
nourriture franchement degeulasse. Personnel peu aimable en bref c'est une usine
a faire du fric
nous avons changé d'hotel le lendemain de notre arrivee
jamais plus un riu...

Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 27 sur 57 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 808 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Buena Vista

Établissement : ClubHotel Riu Buena Vista
Adresse: Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Playa Paraiso
N° 2 sur 2 Hôtels à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Buena Vista Ténérife/Playa Paraiso
Clubhotel Riu Buena Vista Adeje