“Non professionnel”
Avis sur Aegeo Hotel

Aegeo Hotel
“Non professionnel”
Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons séjourné très longuement dans cet hôtel non pas en raison de ses prestations de qualité, loin de là, mais parce que tous les autres hôtels de l'île étaient complets. Le propriétaire stresse les clients en étant extrêmement suspicieux et nerveux, confisque les passeports jusqu'à ce que l'on règle la note et surtout, n'est ni professionnel ni commerçant dans un pays dont l'accueil chaleureux fait pourtant partie de la tradition. En attendant que le fils du propriétaire daigne bien nous conduire au port prendre le ferry, on ne nous a proposé ni de nous asseoir au salon dans la réception, ni de boire quelque chose, et ceci après avoir été clients plus de quinze jours ! Les lits sont durs, les chambres petites et seules les chaînes grecques sont retransmises, bien mal, à la télévision. Les seules personnes charmantes de cet hôtel sont les femmes de ménage. Hôtel à éviter (même s'il est présent dans les guides classiques) d'autant plus que pour le même prix vous pouvez avoir beaucoup mieux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Chora ou ses environs
Vrahos Boutique Hotel
N° 1 sur 11 à Chora
Paraporti
Paraporti
N° 2 sur 6 à Chora

Vous connaissez Aegeo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aegeo Hotel

Établissement : Aegeo Hotel
Adresse: Chora 84011, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Folegandros > Chora
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N° 6 sur 11 Auberges/B&B à Chora
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aegeo Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegeo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aegeo Hotel Folegandros, Grèce - Chora