Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Etape annuelle sur la route des vacances aussi bien à l'aller qu'au retour, acceuil et qualité de service toujours au top, procédures covid19 parfaitement maîtrisées, on se sent comme à la maison. Dîner au restaurant excellent, cuisine maison et produits frais locaux, parfait . Vous pouvez consulter mes nombreux avis précédents. Je recommande toujours vivement cet établissement. Rapport qualité prix plaisir 20 sur 20 nous reviendrons c'est sûr.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 13 septembre 2020

La chambre sur la photo ne correspondait pas du tout a ce que la patronne nous avait promis au départ , pour ne pas faire d'histoire lui avons juste signalée à notre stupéfaction , elle a acquiescé sans rien dire , nous ne pouvions même pas bouger à l'intérieur de la salle de bain douche 0, 50 x 0, 50 , je pense que c'est une chambre qu il loue au personnel et qui était disponible( rien à voir avec la photo sur internet) 30 cm autour du lit cette dernière se trouvait dans la montée de l'escalier et non dans un couloir qui distribue les chambres.le soir nous devions prendre les repas sur place ce que nous avons refusé ainsi que le petit déjeuner du matin .Vive le covid pour rattraper les pertes. MERCI à ces gérants de cet hôtel.
AH!!! j'oubliais 5h05 du matin le camion poubelle qui vous réveille et à 6h la circulation des véhicules car vous êtes juste en bordure de route

Date du séjour : août 2020
anne arazat, Propriétaire de Hotel restaurant Cazes Arazat, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis, même si on perçoit un ton de méchanceté qui n'est pas appréciable quand, tous les jours, on a pour but de satisfaire notre clientèle. Vous avez le droit de ne pas apprécier la salle de bain (chacun à ses attentes) mais en rien cela ne peut engendrer des commentaires sur notre personnalité respective. Les clients mécontents sont très rares dans notre établissement. Nous avons donc compris que vous avez séjourné chez nous le 26 août au soir et posté le commentaire 20 jours après.

Comme le montre les commentaires précédents, nous avons pour valeur d'être à l'écoute de nos clients pour répondre à leurs attentes pour qu’ils passent un bon séjour. Nous avons mis en place un protocole pour cause de coronavirus. Nous n’accompagnons plus les clients aux chambres pour respecter la distance de sécurité dans l’ascenseur, mais systématiquement, nous vous demandons si la chambre est à votre convenance. Ce 26 août, Grégory a bien suivi le protocole et votre réponse était positive. Vous savez, Daniel l, nous sommes ouvert à la discussion, même, nous la conseillons. Vous pouvez nous faire part de vos remarques directement et sûr place nous aurions pu agir. Nous aurions pu vous reloger facilement dans une autre chambre à votre convenance. On aurait pu également discuter des différents lieux magnifiques à visiter pendant votre passage dans l’Aveyron, ou vous ouvrir l’appétit en vous parlant de nos spécialités culinaires.

En ce qui concerne la chambre, nous en avons 8 de cette catégorie qui ont toutes été rénovées durant les 2 dernières années et elles ont toutes leur caractère personnel. La chambre numéro 1 est la plus grande avec un espace chambre de 19 m2 avec 60 cm tout autour du lit. La salle de bain n'est peut-être pas à votre goût, mais contrairement à vos affirmations, 80 cm par 80 pour le bac à douche (vérifier à l'instant). Nous avons 2 étages dédiés aux chambres de l'hôtel avec une porte coupe feu dans le couloir que l’on a installé après l'obligation faite par l'organisme de sécurité. La chambre n'est en rien dédiée aux employés. Les clients l’apprécient notamment pour son coin bureau et salon.

Je n'ai pas compris votre rapport au COVID et je n'ai pas envie d'y trouver une nouvelle marque de méchanceté gratuite de votre part (« Vive le covid pour rattraper les pertes. MERCI à ces gérants de cet hôtel »). Mais malgré 4 mois sans activité (pour l’hôtel) et les investissements effectués pour respecter la santé de nos clients, le prix des chambres n’a pas augmenté depuis 2017.
Chaque hiver, nous faisons un bilan sur ce que l'on peut améliorer dans notre hôtel, notamment en nous basant sur les avis constructifs. Nous ne tiendrons pas compte du vôtre qui est juste malveillant. Nous faisons notre métier par passion depuis 10 ans pour ma part et 40 ans pour ma maman ainsi que toute notre équipe (mon papa, Gregory, Yohan, Matthieu, Géraldine, Laura,...). Notre bienveillance a peut être mal été perçu. La route des vacances a peut être été difficile. Je vois par vos autres commentaires que nous ne sommes pas le seul hôtel que vous n’appréciez pas.

Je vous dirais bien de revenir nous voir car nous avons 11 autres chambres qui pourraient vous satisfaire mais vu la frustration et l'énervement que l'on perçoit dans votre avis, je ne suis pas sûr que l’on puisse faire grand chose.

Florent Arazat, après consultation de toute mon équipe

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Hotel restaurant familial où on se soucie avant tout de satisfaire le client. Personnel sympathique et chaleureux. Chambres agréables et bien tenues. Restaurant très correct. Parking fermé gratuit. Rapport qualité-prix excellent. A recommander.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
anne arazat, Propriétaire de Hotel restaurant Cazes Arazat, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Merci beaucoup pour votre avis . Au plaisir de revoir chez nous.

Avis écrit le 4 août 2020

Accueil très bon. Service au restaurant très professionnel.
La carte comprend des plats régionaux.
Bonne literie.
Commerces aux alentours très sympathiques. Entre autre, la petite supérette. Top.
Très bon village étape

Date du séjour : juillet 2020

Merci beaucoup pour votre avis.Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Avis écrit le 19 juin 2020 par mobile

Très bon accueil Chambre bon prix, grande et confortable , restaurant excellent à des prix doux cuisine maison , bon petit dej et parking fermé sécurisé gratuit , sinon assez facile de se garer assez près de l hôtel qui possède un ascenseur

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre avis . Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois....