Merci d'avoir pris le temps de poster un avis, même si on perçoit un ton de méchanceté qui n'est pas appréciable quand, tous les jours, on a pour but de satisfaire notre clientèle. Vous avez le droit de ne pas apprécier la salle de bain (chacun à ses attentes) mais en rien cela ne peut engendrer des commentaires sur notre personnalité respective. Les clients mécontents sont très rares dans notre établissement. Nous avons donc compris que vous avez séjourné chez nous le 26 août au soir et posté le commentaire 20 jours après.
Comme le montre les commentaires précédents, nous avons pour valeur d'être à l'écoute de nos clients pour répondre à leurs attentes pour qu’ils passent un bon séjour. Nous avons mis en place un protocole pour cause de coronavirus. Nous n’accompagnons plus les clients aux chambres pour respecter la distance de sécurité dans l’ascenseur, mais systématiquement, nous vous demandons si la chambre est à votre convenance. Ce 26 août, Grégory a bien suivi le protocole et votre réponse était positive. Vous savez, Daniel l, nous sommes ouvert à la discussion, même, nous la conseillons. Vous pouvez nous faire part de vos remarques directement et sûr place nous aurions pu agir. Nous aurions pu vous reloger facilement dans une autre chambre à votre convenance. On aurait pu également discuter des différents lieux magnifiques à visiter pendant votre passage dans l’Aveyron, ou vous ouvrir l’appétit en vous parlant de nos spécialités culinaires.
En ce qui concerne la chambre, nous en avons 8 de cette catégorie qui ont toutes été rénovées durant les 2 dernières années et elles ont toutes leur caractère personnel. La chambre numéro 1 est la plus grande avec un espace chambre de 19 m2 avec 60 cm tout autour du lit. La salle de bain n'est peut-être pas à votre goût, mais contrairement à vos affirmations, 80 cm par 80 pour le bac à douche (vérifier à l'instant). Nous avons 2 étages dédiés aux chambres de l'hôtel avec une porte coupe feu dans le couloir que l’on a installé après l'obligation faite par l'organisme de sécurité. La chambre n'est en rien dédiée aux employés. Les clients l’apprécient notamment pour son coin bureau et salon.
Je n'ai pas compris votre rapport au COVID et je n'ai pas envie d'y trouver une nouvelle marque de méchanceté gratuite de votre part (« Vive le covid pour rattraper les pertes. MERCI à ces gérants de cet hôtel »). Mais malgré 4 mois sans activité (pour l’hôtel) et les investissements effectués pour respecter la santé de nos clients, le prix des chambres n’a pas augmenté depuis 2017.
Chaque hiver, nous faisons un bilan sur ce que l'on peut améliorer dans notre hôtel, notamment en nous basant sur les avis constructifs. Nous ne tiendrons pas compte du vôtre qui est juste malveillant. Nous faisons notre métier par passion depuis 10 ans pour ma part et 40 ans pour ma maman ainsi que toute notre équipe (mon papa, Gregory, Yohan, Matthieu, Géraldine, Laura,...). Notre bienveillance a peut être mal été perçu. La route des vacances a peut être été difficile. Je vois par vos autres commentaires que nous ne sommes pas le seul hôtel que vous n’appréciez pas.
Je vous dirais bien de revenir nous voir car nous avons 11 autres chambres qui pourraient vous satisfaire mais vu la frustration et l'énervement que l'on perçoit dans votre avis, je ne suis pas sûr que l’on puisse faire grand chose.
Cordialement,
Florent Arazat, après consultation de toute mon équipe