“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
La Lande du Moulin a été ajouté à vos Favoris
La Lande du Moulin
Le Nounene, 56250 Sulniac, France   |
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous cherchions une location en Bretagne pour passer nos vacances en famille et nous sommes tombé sur le site de centre de vacances. Ils proposent des locations de gites et de cottages.
Nous avons choisis un gite avec 2 chambres à l'étage, un séjour plus cuisine au rdc, une sdb avec baignoire et wc à part, le tout faisant 50m².
D'une manière générale, nous avons été ravi de cette location. Le cadre est super, c'est entièrement pietonnier dans un domaine de 12 hectar de verdure avec un plan d'eau.
Pour le gite, rapport qualité prix tout à fait acceptable.
Coté propreté, ce sont les locataires qui doivent faire le ménage avant de partir. Quand on est arrivé, c'était propre, mais pas nickel. Avec 2 bébés, j'ai passer un coup de serpierre.
La literie est très bonne. Prévoir des alèses, même si il y en a déjà sur les matelas.
Le centre propose des services, des activités, des spectacles (comme un camping),mais libre à chacun d'y aller ou non.
Le site est très bien entretenu, la pelouse est tondue et les poubelles vidées régulièrement.
La piscine est très très bien (intérieur couverte et chauffé, 1,20m de profondeur), extérieur uniquement une pataugeoire de 0,40 m de profondeur et un tobogan.
Le site est proche du golf du Morbihan (15 km de Vannes).
L'accueil du personnel est très agréable et souriant. Ils sont disponible également.
Il y a la possibilité de faire des grillades, ils ont disposé des barbecues un peu partout sur le site.
Un petit bémol, il n'y a pas de wifi (enfin si uniquement vers le restaurant), et le réseau passe assez mal.
Bref, nous avons été très content de la location, et n'hésiteront pas à y retourner, mais on prendra un cottage confort avec terrasse couverte, à la place d'un gite (nous avions pris le gite pour la baignoire pour les bébés). Certains ont une petite pelouse devant où les enfants peuvent jouer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sulniac ou ses environs
Brit Hotel La Fleur de Rhuys
N° 1 sur 2 à Treffléan
Gite du Kergoff
Gite du Kergoff
N° 2 sur 3 à Sulniac

Vous connaissez La Lande du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lande du Moulin

Adresse: Le Nounene, 56250 Sulniac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sulniac
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sulniac
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lande du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.