“dans la campagne . spacieux propre et confortable.”

La Lande du Moulin
Chambourcy, France
“dans la campagne . spacieux propre et confortable.”
Avis écrit le 7 juillet 2012

nous étions en location, 2 adultes, 2 ados, 3 chb. ensemble de bungalows au milieu d'un grand parc boisé.intérieur décoré avec gout, literies ok, salle de douche très propre, kitchen avec tout le confort. terrasse abritée en bois. télé. chauffage ok. rangements ok.
piscine chauffée, grande salon de lecture avec accès wifi.pas de wifi dans les bungalows.
c'est assez loin de vannes (20 min) et de la mer, mais le village de sulniac offre des commerces (boulangerie, supermarché, poste) donc on peut assurer le quotidien facilement.
pas de circulation de voitures (parking voitures à l'entrée du parc) donc sécurisant pour les enfants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Mayenne, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons organisé un séjour en groupe à La Lande Du Moulin et ne regrettons pas du tout notre choix de destination. Nous avons fait un séjour randonnées avec notre club de 45 personnes sur une période de 8 jours et 7 nuits en mai 2012, avec guide et en somme très ravi.

De la réservation à notre arrivée jusqu’au départ, nous avons eu à faire à une équipe très compétente. Le site est bien entretenu, les hébergements en cottage 2 chambres et 2 salles de bains sont assez spacieux pour deux couples.

Pot d’accueil par la responsable à notre arrivée, repas copieux, animations de soirée et surtout de très belles visites !! Le tout été très bien organisé.

Si vous avez un séjour en groupe à faire dans le Morbihan nous vous conseillons le Village Vacances La Lande Du Moulin où le personnel est vraiment très accueillant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous y avons séjourné cette année pour les vacances de pâques et nous avons passé un très bon séjour ! Nous étions en demi-pension en cottage confort 3 chambres près de l’étang. La cuisine y est très bonne, et l’équipe très sympathique ! Je vous recommande ce village vacances, nous y retournons cet été une semaine pour profiter des clubs enfants et de toutes les animations familiales !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2011

Nous cherchions une location en Bretagne pour passer nos vacances en famille et nous sommes tombé sur le site de centre de vacances. Ils proposent des locations de gites et de cottages.
Nous avons choisis un gite avec 2 chambres à l'étage, un séjour plus cuisine au rdc, une sdb avec baignoire et wc à part, le tout faisant 50m².
D'une manière générale, nous avons été ravi de cette location. Le cadre est super, c'est entièrement pietonnier dans un domaine de 12 hectar de verdure avec un plan d'eau.
Pour le gite, rapport qualité prix tout à fait acceptable.
Coté propreté, ce sont les locataires qui doivent faire le ménage avant de partir. Quand on est arrivé, c'était propre, mais pas nickel. Avec 2 bébés, j'ai passer un coup de serpierre.
La literie est très bonne. Prévoir des alèses, même si il y en a déjà sur les matelas.
Le centre propose des services, des activités, des spectacles (comme un camping),mais libre à chacun d'y aller ou non.
Le site est très bien entretenu, la pelouse est tondue et les poubelles vidées régulièrement.
La piscine est très très bien (intérieur couverte et chauffé, 1,20m de profondeur), extérieur uniquement une pataugeoire de 0,40 m de profondeur et un tobogan.
Le site est proche du golf du Morbihan (15 km de Vannes).
L'accueil du personnel est très agréable et souriant. Ils sont disponible également.
Il y a la possibilité de faire des grillades, ils ont disposé des barbecues un peu partout sur le site.
Un petit bémol, il n'y a pas de wifi (enfin si uniquement vers le restaurant), et le réseau passe assez mal.
Bref, nous avons été très content de la location, et n'hésiteront pas à y retourner, mais on prendra un cottage confort avec terrasse couverte, à la place d'un gite (nous avions pris le gite pour la baignoire pour les bébés). Certains ont une petite pelouse devant où les enfants peuvent jouer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Lande du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant La Lande du Moulin

Établissement : La Lande du Moulin
Adresse: Le Nounene, 56250 Sulniac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sulniac
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sulniac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lande du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.