“Médiocre”

La Lande du Moulin
Avis publié: 13 mai 2013

Médiocre est le seul mot qui me vient à la bouche pour résumer notre séjour dans ce site du 8 au 10 mai 2013. Séjour dans un gite de 6 personnes avec 5 chaises !!!! Le dernier doit s'installer sur la terrasse sans doute!
Commençons par le début, nous avions réservés pour un cottage 6 personnes pour avoir la tranquillité et nous nous retrouvons dans un gite 6 personnes avec des voisins !!! ça commençait déjà mal....
Tout d'abord le logement est sale, toile d'araignées avec ses occupantes dans la salle de bain, le joint de la baignoire est complètement moisi, le filtre de la hotte aspirante est, comment dire, plus que saturé ce qui ne donne pas envie de cuisiner, les joints de la porte d'entrée sont " rafistolés" à la va vite. Je pense que le apothéose concerne l'état de la piscine collective: les douches sont sales et ( encore) des toiles d'araignées dans les quarts de l'édifice.....tout pour vous donner l'envie de vous baigner !
Passons à l'aménagement du logement: nous avons du réclamer une cafetière (modèle d'il y a 20 ans mais fonctionnel, faut pas trop en demander tout de même !) car on a "oublier "d'en mettre une....mince alors ! On a aussi dû oublier de vous mettre deux oreillers car le logement est pour 6 et non pas pour 4...re-mince alors. Nous avons aussi réclamer des couettes car seulement 4 pour 6 ( re re mince alors) et là ce qui est formidable c'est que le personnel ose vous dire, très gentillement certes, que le domaine est plein et qu'on a plus que des petites couettes vous donner !!!!
Le domaine n'est pas entretenu, la pelouse est beaucoup trop haute ( nous sommes tout de même sur le week-end de l'ascension !) ce qui est dommage car le site pourrait être magnifique.
Bref, endroit à fuir à moins que vous emmeniez tout votre nécessaire de ménage et votre mobilier !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Lande du Moulin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2013

Séjour entre amis avec des enfants sur 2 cottages.Séjour au premier jour d'ouverture du camping pour la saison 2013.
Tout d'abord, merci au personnel de l'accueil qui a tout fait pour respecter notre demande; à savoir être côte à côte afin que les enfants n'ai pas tout le camping à traverser pour se voir.
L'accueil téléphonique avait été charmant et l'accueil sur place également.
Notre souhait a été respecté et nous étions de chaque côté du chemin et grâce à cela c'était très facile pour les repas et tout le reste, alors merci et bravo.
Pour les hébergements, que dire ?????? Tout était prévu pour notre confort; literie de bonne qualité, vaisselle suffisante, lave vaisselle (pensez à vos pastilles...), espace suffisant et rangement en grande quantité, le tout bien propre.Que demander de plus ????.
Le cottage avec 3 chambres est très bien et le cottage 2 chambres confort est super.
Les allées du camping sont piétonnières , ce que nous avons beaucoup apprécié pour la chasse aux oeufs du dimanche de pâques, nous permettant ainsi de laisser les enfants déambuler en toute sécurité.
Merci également aux organisateurs de la chasse aux oeufs dans le camping; petite attention très agréable.
Nous avons eut l'agréable surprise de voir arriver toute une série de voitures de collection le dimanche qui faisaient un circuit dans le secteur et nous avons été ravi de les voir défiler rien que pour nous le lundi matin quand ils ont quitté le camping.C'était vraiment chouette.
Pour les loisirs;
*la piscine est vraiment sympa (grande , chaude et les transats autour permettent une vraie détente)
* le cours de tennis est agréable (des raquettes en prêt gratuit sont prévues à l'accueil)
* table de ping pong à l'abri
* l'aire de jeux est classique mais que demander de plus; les enfants y jouent et s'amusent bien.
* l'étang, sympa d'en faire le tour mais attention si vous avez des jeunes enfants, ne pas les laisser partir jusque là.
* le top; Monsieur l'âne qui vous honore d'un braihement quand vous lui apportez un morceau de pain sec et qui vous reconnaitra dès que vous viendrez le voir par la suite.
Pour tous ceux qui aiment la nature , les camping qui ont une taille raisonnable, et les bonnes choses sans fioritures ni artifices, je recommande le passage dans ce village.
J'ai oublié de vous parler du personnel du restaurant qui vous sert un café ou un apéritif avec le sourire dans un endroit charmant.
Merci a tous pour ce délicieux week-end, bonne saison et à bientôt si l'occasion nous en est donnée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juillet 2012

Nous étions en demi-pension à la lande du moulin. Le cottage confort porte bien son nom, il est spacieux, propre et bien équipé. Les cottages sont bien espacés et placés dans un bel environnement trés reposant. Le club enfant a bien plu à notre fils. La piscine est top.
Nous avons regretté les relations trop impersonnelles à notre goût. Au restaurant, une table vous est attribuée pendans tout le séjour, dommage car c'est lors des repas qu'on rencontre les gens, qu'on peut discuter et nouer des liens. Les animations en soirée ne vous feront pas participer, c'est dommage aussi, car par exemple, on ne vient pas pour voir des animateurs danser, mais pour danser nous-même. Bref, un club trés 3***, mais où on passe des vacances à côté d'autre gens plutôt qu'avec d'autres gens. Mais ça c'est question de goût et de sensibilité...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2012

nous étions en location, 2 adultes, 2 ados, 3 chb. ensemble de bungalows au milieu d'un grand parc boisé.intérieur décoré avec gout, literies ok, salle de douche très propre, kitchen avec tout le confort. terrasse abritée en bois. télé. chauffage ok. rangements ok.
piscine chauffée, grande salon de lecture avec accès wifi.pas de wifi dans les bungalows.
c'est assez loin de vannes (20 min) et de la mer, mais le village de sulniac offre des commerces (boulangerie, supermarché, poste) donc on peut assurer le quotidien facilement.
pas de circulation de voitures (parking voitures à l'entrée du parc) donc sécurisant pour les enfants.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2012

Nous avons organisé un séjour en groupe à La Lande Du Moulin et ne regrettons pas du tout notre choix de destination. Nous avons fait un séjour randonnées avec notre club de 45 personnes sur une période de 8 jours et 7 nuits en mai 2012, avec guide et en somme très ravi.

De la réservation à notre arrivée jusqu’au départ, nous avons eu à faire à une équipe très compétente. Le site est bien entretenu, les hébergements en cottage 2 chambres et 2 salles de bains sont assez spacieux pour deux couples.

Pot d’accueil par la responsable à notre arrivée, repas copieux, animations de soirée et surtout de très belles visites !! Le tout été très bien organisé.

Si vous avez un séjour en groupe à faire dans le Morbihan nous vous conseillons le Village Vacances La Lande Du Moulin où le personnel est vraiment très accueillant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 juin 2012

Nous y avons séjourné cette année pour les vacances de pâques et nous avons passé un très bon séjour ! Nous étions en demi-pension en cottage confort 3 chambres près de l’étang. La cuisine y est très bonne, et l’équipe très sympathique ! Je vous recommande ce village vacances, nous y retournons cet été une semaine pour profiter des clubs enfants et de toutes les animations familiales !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2011

Nous cherchions une location en Bretagne pour passer nos vacances en famille et nous sommes tombé sur le site de centre de vacances. Ils proposent des locations de gites et de cottages.
Nous avons choisis un gite avec 2 chambres à l'étage, un séjour plus cuisine au rdc, une sdb avec baignoire et wc à part, le tout faisant 50m².
D'une manière générale, nous avons été ravi de cette location. Le cadre est super, c'est entièrement pietonnier dans un domaine de 12 hectar de verdure avec un plan d'eau.
Pour le gite, rapport qualité prix tout à fait acceptable.
Coté propreté, ce sont les locataires qui doivent faire le ménage avant de partir. Quand on est arrivé, c'était propre, mais pas nickel. Avec 2 bébés, j'ai passer un coup de serpierre.
La literie est très bonne. Prévoir des alèses, même si il y en a déjà sur les matelas.
Le centre propose des services, des activités, des spectacles (comme un camping),mais libre à chacun d'y aller ou non.
Le site est très bien entretenu, la pelouse est tondue et les poubelles vidées régulièrement.
La piscine est très très bien (intérieur couverte et chauffé, 1,20m de profondeur), extérieur uniquement une pataugeoire de 0,40 m de profondeur et un tobogan.
Le site est proche du golf du Morbihan (15 km de Vannes).
L'accueil du personnel est très agréable et souriant. Ils sont disponible également.
Il y a la possibilité de faire des grillades, ils ont disposé des barbecues un peu partout sur le site.
Un petit bémol, il n'y a pas de wifi (enfin si uniquement vers le restaurant), et le réseau passe assez mal.
Bref, nous avons été très content de la location, et n'hésiteront pas à y retourner, mais on prendra un cottage confort avec terrasse couverte, à la place d'un gite (nous avions pris le gite pour la baignoire pour les bébés). Certains ont une petite pelouse devant où les enfants peuvent jouer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sulniac ou ses environs
Le Manoir du Rodoir
Hotel Inn Design Resto Novo Vannes
Les Jardins d'Hysope
Les Jardins d'Hysope
N° 2 sur 3 à Treffléan

Vous connaissez La Lande du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant La Lande du Moulin

Adresse: Le Nounene, 56250 Sulniac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sulniac
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sulniac
Catégorie de prix : 37€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lande du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.