“Chaleureux”

Vallee des Vignes Chambres d'Hotes
Avis publié : 14 mai 2013

Accueil chaleureux par Nikki et Chris les heureux propriétaires de cette charmante demeure. Tout est fait pour votre confort et votre bien-être. Propreté exemplaire tant dans les chambres que les salles de bain. Petits-déjeuners délicieux. Vraiment un endroit charmant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mai 2013

Maison pleine de charme bien au calme chambre et salle à manger très agréables et bien décorées
Dommage que la propriétaire soit un peu trop réservée et q u elle engage pas assez le dialogue avec ses hôtes

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Séjour trés agréable au coeur des châteaux de la Loire. La maison est idéalement située pour la visite de la région (Chenonceau, Chambord, Cheverny... et le zoo de Beauval).
Les propriétaires sont très agréables, et font tout pour rendre votre séjour agréable. La maison, la chambre, le jardin et sa piscine, tout y est charmant.
Nous recommandons ce lieu, pour votre prochain séjour détente.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 18 avril 2013

proprietaire simple et agréable
repos et detente assuré
charme propreté cadre magnifique
repas preparé au top ainsi que le petit dejeuner varié pour tous les goûts
gentillesse, proprietaires souriants et disponibles
un moment de bonheur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Beaucoup de charme et très bon accueil dans cette maison d’hôtes,chambre très jolie et très bon repas concocté par le maître de maison,un lieu calme et a proximité de beaucoup de belles visites régionale.Nous vous recommandons sans hésitation cet endroit magnifique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2012

1ère expérience en chambre d'hôtes réussie ! Les propriétaires sont vraiment très accueillants, souriants, serviables. Petit déjeuner excellent ! Chambre très propre ! Lieu paisible et non loin de très beaux sites à découvrir. Je vous conseille cet endroit sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2012

C'est avec beaucoup de plaisir que nous commentons notre petit séjour a la chambre d'hôtes Vallée des Vignes. En effet après 2nuits passées ce Novembre 2012, nous avons été très agréablement surpris par :
1/ L'accueil des propriétaires : gentillesse, disponibilité, amour pour leur travail et soucieux du bien etre des clients
2/ Environnement : un cadre parfait à la campagne pour la tranquillité, très bonne situation géographique pour visites des châteaux de la Loire (15min d'Amboise, 30min de Cheverny et Chenonceau...)
3/ Les chambres : spacieuses (même avec un bébé), propres et raffinées, bien chauffées (chauffage central réglable par thermostatique),
4/ Les repas : les petits dejeuners sont servis dans une pièce très chaleureuse, poêle à bois en hiver, musique d'ambiance, nourriture copieuse (à l'anglaise ou traditionnelle). Possibilité de choisir son menu parmi une liste de plats et de dîner dans la chambre pour plus de charme (plats copieux et délicieux)

En résumé nous avons passé un excellent moment et recommandons cette adresse. Nous espérons revenir pendant les beaux jours pour profiter de la piscine chauffée et de bons barbecues.

Joss et Aurélie

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monthou-sur-Cher ou ses environs
À 11,6 km
À 0,5 km
Studios Les Iris
Studios Les Iris
N° 5 sur 5 à Monthou-sur-Cher

Vous connaissez Vallee des Vignes Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Vallee des Vignes Chambres d'Hotes

Adresse: 29 route de Thesee, 41400 Monthou-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Monthou-sur-Cher
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Monthou-sur-Cher
Catégorie de prix : 80€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Vallee des Vignes Chambres d'Hotes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Stayforlong S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vallee des Vignes Chambres d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Vignes Chambres D'Hotes Monthou-Sur-Cher, Vallée De La Loire