“endroit charmant” 4 sur 5 bulles

Vallee des Vignes Chambres d'Hotes
Rueil-Malmaison, France
“endroit charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

studio très sympa (kichenette, salle de bain), piscine chauffée, jardin agréable, apéro à disposition et surtout hôtes très accueillants. tout pour un bon week end château de la Loire. a proximité de chenonceau, amboise, le village est aussi trés sympa avec épicerie + route des vignobles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Alfortville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Séjour très agréable dans un cadre parfait pour la détente. Région qui offre de multiples activités mais le village où se situe la chambre d'hôte est un peu retiré. Voiture ++
Petit déjeuner très bon. Possibilité de dîner (repas copieux et présentation soignée).
Couple charmant et accueillant.
A conseiller++

• Séjour du mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Montreuil-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette chambre d'hôte très charmante.
Le village est sympa, le jardin est très joli, l'accueil est très très sympathique et les repas étaient délicieux!
Le seul point négatif de notre séjour c'est que nous n'avons pas pu essayer la piscine! Il faisait un peu trop froid! :-)
A recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BobskisFrance, Owner de Vallee des Vignes Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci pour votre gentils mots - c'est vrai malheureusement il faisait trop froid mais notre piscine est toujours chauffée si vous êtes courageuse! Nikki
Vernon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Les hôtes Chris et Nikki sont absolument charmants & aux petits soins avec leurs invités.
Ils ont aménagé les chambres avec goût. Elles sont impeccablement tenues & disposent de tout le confort voulu.
Le jardin, avec piscine est lui-même très agréable.
Le seul bémol de ce B&B est qu'il manque une pièce conviviale où les invités pourraient être accueillis.
Les repas éventuels & les petits déjeuners sont servis en chambre, ce qui peut être soit un plus, soit un moins, ce qui était notre cas. En effet, nous étions entre amis &, du fait d'un temps plutôt maussade, il n'était pas possible de nous retrouver sur la terrasse. Chaque couple a donc pris ses petits déjeuners dans sa chambre. Une pièce commune nous a vraiment manqué.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous n'avons pas une pièce communale et pour les groupes de 6 ou plus il y a la terrasse mais s'il ne fait pas beau c'est plus difficile. La grande chambre de luxe peut accueillir 4 personnes facilement pour diner et reposer ensemble.
Montmorency, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous venons de séjourner à la vallée des vignes et nous sommes ravis !
Cet endroit est calme et reposant.
Les propriétaires Chris et Nikki sont très sympa et très accueillant, ils font tous pour que le séjour soit agréable (nous avons demandé s'il était possible d'avoir un vrai jus d'Orange au petit déjeuner le lendemain matin et ils nous l'ont offert)
Le petit déjeuner est très bon, il y a possibilité d'avoir des fruits frais, des yaourt,... Et tout est inclus dans le prix de la chambre
Leur propriété est aménagé avec goût et leur jardin avec piscine est un régal pour les yeux (il y a des poules, des Iris, des chaises longues, la piscine...)
Juste 2 petits bémol : il n'y avait pas de volet à notre fenêtre et le café le matin n'était pas très bon... Rien de grave...
Il est sur que si nous revenons dans la région nous y retournerons sans hésiter
Alors vous aussi n'hésitez pas...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dans cette chambre il n'y a pas de volets car il y a les rideaux plus les stores très foncée - normalement il est noir dans la chambre.
Le café est préparée par nos clients dans un cafetière et nos clients peuvent faire le café puissant ou légère comme ils préfèrent.
Wallers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

bon accueil nikki et chris mettent tout en œuvre pour que votre séjour se passe bien.la gentillesse et, la discrétion sont les qualités de nos hôtes.
le cadre est verdoyant , on voyage au cœur d'une œuvre de Van Gogh , avec de magnifiques Iris qui se dressent majestueusement autour de la propriété.
les poules viennent nous saluer et nous souhaitent la bienvenue en nous pondant des oeufs tout frais.
un micro onde et un réfrigérateur sont mis à notre disposition, marque d'une certaine délicatesse de la part de chris et nikki.
je vous recommande ce joli cadre pour y passer un agréable moment.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Haguenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Merci à vous Nikki et Chris pour ce merveilleux week end de Pâques en plus avec le soleil et entourés de poules. Rien à dire tout était parfait un petit déjeuner copieux et une chambre confortable et propre avec coin douche, une bouilloire avec café et thé. Situé en pleine campagne au vert au milieu des vignes avec une belle piscine, un jardin et à côté du château Gué Pan et proche des châteaux de Chenonceau, Amboire, Blois, Chambord, etc... A recommander pour tous les voyageurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Monthou-sur-Cher ou ses environs
Les Jardins de Beauval
N° 3 sur 11 à Saint-Aignan
Studios Les Iris
Studios Les Iris
N° 4 sur 5 à Monthou-sur-Cher

Vous connaissez Vallee des Vignes Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Vallee des Vignes Chambres d'Hotes

Établissement : Vallee des Vignes Chambres d'Hotes
Adresse: 29 route de Thesee, 41400 Monthou-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Monthou-sur-Cher
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Monthou-sur-Cher
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Vallee des Vignes Chambres d'Hotes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vallee des Vignes Chambres d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Vignes Chambres D'Hotes Monthou-Sur-Cher, Vallée De La Loire