“DECEPTION TOTALE”

Studios Les Iris
Beaugency, France
“DECEPTION TOTALE”
Avis écrit le 23 mars 2014

Bonjour, on vient tout juste de rentrer de ce week end soit disant parfait mais...
Déception au plus haut point. Nous avons l'habitude d'être très bien reçu et là quel surprise. Après 1h30 de voiture, nous arrivons a destination. Ouf arrivée 19h un vendredi soir, fatiguées de la semaine de travail éreintante. Portail ouvert nickel et là une super cote pour arrivée à la maison.Bref nous y voilà. On sonne et resonne et resonne enfin , on suppose que c'est la proprio, pas de présentation. On file au studio , présentation vite fait des lieux. Le p'tit dej est direct dans votre studio. Pain de mie et brioche pour les 2 jours.LOL pas de pain frais pas de viennoiserie. Bref on aurait du amener notre petit dej'. Insonorisation nulle, les voisins ceux sont lâchés à écouter la télé délire obliger de cogner au mur. Ca promet la soirée.
Samedi matin RAS douche chaude et bcp de pression nickel
Dimanche matin après avoir déjeuner notre pain et brioche de la vieille une bonne douche pour démarrer la journée serait un délice.
Pas de chance plus d'eau chaude!!!!! on va voir la proprio pour la prévenir et elle nous réponds qu'elle n'attendait pas autant de monde au gite et qu'il n y a plus d'eau chaude . Il fallait attendre 2 heures que le ballon se remplisse d'eau chaude. Outrée et écoeurée de cet accueil nous considérons que ce n'est pas le principe des chambres d'hôtes d'être reçu ainsi.
ALORS LA C'EST GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés deux nuits aux Studios les Iris afin de pouvoir profiter d'une journée au Zoo de Beauval (à environ 20 min).
Ce logement est à la base une chambre d'hôte, mais vous vous trouverez en complète autonomie car votre chambre est spacieuse et dotée d'une kitchenette avec tout le confort. L'hôte vous propose malgré tout un menu qui donne l'eau à la bouche !
Les hôtes sont d'ailleurs très agréables, chaleureux, discrets mais très disponibles. Ils vous proposent des produits du coin dont un vin pétillant que je vous recommande.
La salle de bain (douche) est grande, propre. La literie est très bonne. Le wifi est gratuit dans la chambre.
Il faut être courageux pour grimper le jardin et accéder à la piscine mais cela en vaut la peine lorsqu'on se retrouve seul au monde, au calme entre les arbres.
Je ne sais pas si nous aurons l'occasion de revenir dans cette région, mais si tel est le cas, c'est ici que nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette "chambre d'hotes", mais c'est plutot un hotel. En effet nous ne voyons les propriétaires qu'a l'arrivée pour la remise des cles et le réglement puis nous ne les avons plus recroiser meme au départ oú il suffit de laisser les clés sur la porte, ce n'est pas l'endroit oú aller si vous chercher de la convivialité et de la proximité avec des habitants de la région. Les repas "fait maison" à 26€ par personnes nous ont laissé un gout amer car ils nous ont fait penser a des plats cuisinés industriels et de plus le rosé sortait tout droit d'un mauvais cubi. En bref ne prenez pas le repas sur place!
La chambre : grande et propre, immense salle de bains, mais gros point négatif les murs sont fait en papier à cigarettes, on a entendu nos voisins les deux soirs alors qu'ils parlaient.
L'emplacement de la maison est ideal pour faire un grand nombre de chateaux et le zoo de beauval.
En résumé un séjour très bien mais trés déçu par le rapport qualité prix du repas du soir!

• Séjour du mai 2013
La Tour d'Aigues, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

trés jolie terrasse avec une belle vue; l'appartement était trés propre. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse. La formule des repas préparés dans le frigidaire et à manger chez soi est une idée formidable... en plus ils sont bons! les viennoiseries fraiches du petit dej extras.
à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
melun
Avis écrit le 25 juin 2013

proche de nombreux sites touristiques studio très mignon l'agencement des locations est bien pensé il n'y a aucun vis a vis le site est très joli la formule des repas mis a disposition dans le studio est une excellente idée accueil discret et sympathique nous espérons bien y retourner trés bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
belabre
Avis écrit le 18 avril 2013

passé une nuit, studio avec kitchinette, très propre, vaisselle idem, salle de bain spacieuse,
accueil sympathique et discret
petit déjeuner très copieux et diversifié
place de parking
à recommander sans problème

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 juillet 2012

un séjour de 4 nuits dans le calme et la verdure. Notre Studio était très bien équipé .l'accueil très chaleureux. Le plus, une piscine chauffée dans un cadre boisé. Bonne proximité pour les visites des châteaux et aussi le zoo de Beauval. Bref, on est pas pour les grands discours, mais, c'est très bien.

A refaire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monthou-sur-Cher ou ses environs
Hotel Restaurant de l'Ecole
L'Escale des Chateaux de la Loire
La Vallee du Cher
La Vallee du Cher
N° 3 sur 5 à Monthou-sur-Cher

Vous connaissez Studios Les Iris ?

Informations supplémentaires concernant Studios Les Iris

Établissement : Studios Les Iris
Adresse: 66 route du Chateau, 41400 Monthou-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Monthou-sur-Cher
Kitchenette Piscine
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Monthou-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studios Les Iris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studios Les Iris Monthou-Sur-Cher, Vallée De La Loire