“Une très belle adresse !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Carole F
Arles, France
“Une très belle adresse !”
Avis écrit le 4 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette location en tous points conforme à sa description sur l’annonce. J’étais avec mon mari et ma fille. Nous avons apprécié notre grande et belle chambre, sa décoration élégante et la mise à disposition de tout le matériel nécessaire (Sèche-cheveux, linge de bain...).
Nous avons été chaleureusement accueillis par Lydia ! Elle était adorable et serviable pendant tout notre séjour ! :)
Le petit déjeuner riche, copieux et varié, est servi le matin dans la salle à manger au rez-de-chaussée de cette belle maison !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Thomas M
“Très belle surprise !”
Avis écrit le 4 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Curieux de découvrir ces nouvelles chambres d’hôtes dans notre région, ma copine et moi avons passé un week-end aux Chambres de Louise. Très agréablement surpris. Lydia, la maitresse des lieux est très sympathique et accueillante. Les chambres sont très confortables et la décoration est magnifique. Le rapport qualité-prix est bon, avec un petit déjeuné copieux. Samedi soir nous avons dégusté un délicieux repas à la table de Louise à 50 mètres des chambres, tenu par le même propriétaire. TOP je recommande !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: lieux très agréable
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer