“Confortable + délicieux petit-déjeuner”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Fos.
Les balcons de l'Hérault
Luxembourg, Luxembourg
“Confortable + délicieux petit-déjeuner”
Avis écrit le 31 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'étions pas sûrs de ce qu'était une "Chambres d'hôtes" mais nous avons été agréablement surpris. Il n'y a que deux chambres à louer, donc c'est loin d'être bondé. Notre chambre était confortable mais ce qui nous a le plus plu était le petit-déjeuner sur la véranda. Nos hôtes étaient également très accueillants et nous ont fournis beaucoup d'informations sur les activités principales de la région.

En famille
Voyage solo
Montgaillard, France
Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons choisi les Balcons de L' Hérault pour son emplacement. Très proche du Pont du Diable et surtout de Saint Guilhem le Désert nous avons apprécié le calme de ce lieu qui donne une vue magnifique sur L' Hérault . C'était idéal ..40 km de Montpellier . Nous y étions très rapidement par l'auto route .
Nous étions très bien accueillis par Marcelle et Jacques Langlois qui étaient très gentils . Ils nous ont bien aidés à nous repérer dans notre découverte de l'Hérault. Deux chambres doubles sont proposées qui sont indépendantes de la maison familiales. Notre chambre était .confortable , équipée d'un coin lavabo/ douche et WC indépendant. Les petits déjeuners étaient excellents.. Nous avons pu profiter du joli jardin le premier jour. Le plus : une cuisine mise à disposition où on peut préparer des petits plats ou juste une boisson. Très pratique l'été ! Prix très raisonnable pour le service. A recommander !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Fos ou ses environs
Hostellerie Saint Benoit
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-de-Fos
Le Mimosa
Le Mimosa
N° 1 sur 1 à Saint-Saturnin-de-Lucian

Vous connaissez Les balcons de l'Hérault ?

Informations supplémentaires concernant Les balcons de l'Hérault

Établissement : Les balcons de l'Hérault
Adresse: 390 Route d Aniane, 34150 Saint-Jean-de-Fos, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Jean-de-Fos
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Jean-de-Fos
2 chambres independantes avec lits en 140 douche individuelle wc ds chaque chambre cuisine équipée à disposition ( frigo micro ondes tv)donnant sur patio piscine l'été vue sur la vallee de l'herault et le pont du diable site classé UNESCO À4 km de st guilhem le desert village classé Maison particulière parking gratuit A 400m du village et des commerces et restaurants ... plus   moins
Les Balcons De L'Hérault Saint-Jean-De-Fos