“Il faut s'y arrêter”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Il faut s'y arrêter”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Magnifique endroit où l'on peut se baigner, se reposer, se balader, visiter, flâner.

C'est à faire, n'importe quand dans l'année, l'été comme l'hiver, c'est juste sublime.
Il y a un petit sentier qui permet de nous rendre jusqu'au bord de l'eau avec quelques installations de land art à voir.

Si vous traverser ce pont il vaut le coup de s'attarder un moment.

Visité en juillet 2014

Creil, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Belle escapade!”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Très belle vue sur les gorges du pont et si vous descendez à la plage la vue du pont est tout autant magnifique!
Parking de 4 € la journée, plage agréable...
Nous y sommes allé en fin d'après midi, avons loué des canoës (la dernière heure), presque personne ...
On s'est régalé à remonter les gorges (on ne va pas très loin mais ça suffit pour se faire plaisir), on passe sous le pont, on peut s'arréter pour sauter des rochers... les enfants ont adoré!

En début d'après midi on a fait les grottes de Clamousse juste à coté (comme ça on a pas eu trop chaud...) ; elles sont magnifiques!

Et le soir on a fait St Guilhem le désert, très beau village...

Je recommande les 3!

Visité en août 2013
Pamiers, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Très beau site”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Arrêt un peu par hasard sur cet endroit.
En tant que bon touriste sans info nous nous sommes arrêtés au parking du Pont du Diable. 4€ l'heure de stationnement alors qu'il est possible de se garer le long de la route; ça nous apprendra ..

Vue magnifique, cadre agréable. Vue sur le lit de la rivière avec plage au fond. Vraiment un arrêt intéressant avec une balade plaisante. très beau site naturel. Extrêmement bien aménagé pour ceux qui ne sont pas des grand marcheurs.

A refaire (mais sans le parking !)

Visité en juillet 2014
Tourisme S, Gestionnaire de la maison du Grand Site de France - Pont du Diable de Pont du Diable, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour Bérangère,
Tout d'abord merci pour votre message concernant le site du Pont du Diable. Je me permets juste d'apporter un complément d'information concernant le prix du parking situé au pont du Diable. Les 30 premières minutes sont gratuites. Ensuite, le tarif à la journée est à 4€ et vous permet de bénéficier des navettes gratuites pour aller jusqu'à la Grotte de Clamouse et le village médiéval de St Guilhem le Désert, classé l'un des Plus Beaux Villages de France.
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“a voir absolument”
Avis écrit le 2 juillet 2014

très beau site à visiter absolument, arrière pays de Montpellier
ballade au bord de l'Hérault une belle balade et un beau site à découvrir

Visité en juin 2014
Belfort, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“magnifique!!!!!”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Chaque fois que nous passons dans le coin nous ne manquons pas de nous y arrêter.
Le pont du diable est un endroit magnifique, émotion assurée, surtout pour les personnes ayant le vertige... suivi de la visite du très beau village de St Guilhem le désert.
Deux sites vraiment superbes à ne pas manquer.....

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pont du Diable ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Fos, Hérault
Clermont l'Herault, Hérault

Saint-Maurice-Navacelles, Hérault

Vous connaissez Pont du Diable ?