“belle grotte à visiter”

Grotte de Clamouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Pont en Royans, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“belle grotte à visiter”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Le site mérite la visite , le petit film explicatif est vraiment très instructif il permet de comprendre la formation des grottes et des concrétions à l'intérieur c'est tout simplement magnifique !

Visité en mai 2013

Lodève, France
138 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“très belle grotte”
Avis écrit le 2 novembre 2013

très beau site bien aménagé les éclairage sont très bien agencés et cela permet de profiter des très belle concrétion de cette grotte il y a aussi un magnifique passage avec des concrétions d'aragonite à voir si vous passer dans le coin

Visité en octobre 2013
Montlhery, France
116 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“A voir ...”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Une belle halte , que je réservais pour un jour maussade, et bien je regrette pas d'y avoir été , le lieu est superbe et la visite sympa, le temps d'attente est un poil long quand même , un petit film avant la visite pour les explications..
A voir donc ...

Visité en août 2013
bon encontre
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Fantastique”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons fait une halte dans ces lieux,le guide est un vrai pro et trés sympathique.Si vous en voulez plein les yeux le détours est à faire!!!

Visité en octobre 2013
13 Bouches du Rhône
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“il faut y aller”
Avis écrit le 26 septembre 2013

lassés de la plage nous avons décidé cette visite un peu par hazard. Nous n'avons pas été déçus. Très jolie grotte, à un prix raisonnable, des explications claires du guide et une pointe d'humour avec. Cette grotte mérite vraiment une visite elle est très bien aménagée et l'on y découvre beaucoup de merveille scultées par la nature.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Clamouse ont aussi consulté

Saint-Bauzille-de-Putois, Ganges

Saint-Jean-de-Fos, Hérault
Clermont l'Herault, Hérault

Vous connaissez Grotte de Clamouse ?