“Juste incroyable !”

Grotte de Clamouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Quel travail de la nature...
Une visite d’une heure quinze environ après avoir visionné deux vidéos.
Très bien expliquée, cette visite est un incontournable de la région.
Nous avons payé 28 euros pour deux adultes et un enfant de 10 ans.
Il est possible de se restaurer sur place, soit avec un repas picnic soit en achetant sur place.

Parking plutôt facile en basse saison...

Clamouse, Médiation de Grotte de Clamouse, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vos commentaires précis.

Pour le parking, nous en profitons pour vous informer que durant la pleine saison estivale, des navettes circulent depuis le parking du grand site au Pont du Diable jusqu'à la Grotte de Clamouse, le village de St Guilhem le Désert et Argileum la maison de la Poterie.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons fait le spéléopark 1: ce fut magique dans un cadre magique.
Pris en charge par Nicolas, très sympa, très pro, très pédagogique, très agréable, nous nous sommes sentis en confiance.
N'ayant jamais fait d'accrobranche auparavant, je me suis laissé tenté et ce fut fan-tas-ti-que.
Le tout dans la magnifique grotte de Clamous.
Ce fut une seconde naissance.
Inquiet à l'idée de faire une peu d'éqiilibrissme, tout s'est superbement passé.
A faire absolument.
A minima, la visite de la grotte.
Et cerise sur le gâteau, le spéléopark.

Un grand merci pour ce commentaire !
Clamouse et son équipe vivent avec passion le partage du monde souterrain et c'est un plaisir que de vous accompagner en toute confiance au cœur de cet univers surprenant.
Nous vous remercions pour votre confiance et Nicolas vous remercie pour l'agréable moment qu'il a passé en votre compagnie.
Peut-être à bientôt sur le Spéléopark 2 !?

Avis publié : 20 mars 2018

Belle grotte avec de belles particularités mais la guide -au demeurant sympathique- marchait trop vite dès le départ ...pour nous conduire aux arrêts prévus ; mon fils aurait voulu s'arrêter dès le début pour découvrir les merveilles qui s'offraient à ses yeux ...mais ce n'était pas possible pour ne pas perdre le groupe ! ...même moi, j'aurais souhaité pouvoir plus observer et aussi souffler un peu...à force de grimper à un rythme soutenu, on s'essoufle !

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment.
Nous sommes désolés que vous ayez eu ce sentiment de course sur la visite, Clamouse présentent tellement de paysages différents qu'il est souvent compliqué de pouvoir tous les appréhender et les apprécier en une seule fois. Nos guides essaient toujours de vous conduire dans des espaces adaptés aux groupes afin que vous puissiez voir le maximum d'éléments différents et ainsi apprécié au mieux la diversité et la complexité du lieu.
N'hésitez pas à nous indiquer les noms de vos interlocuteurs dans la visite afin que nous puissions leur signaler le problème de votre ressenti. Cela ne pourra que conduire à l'amélioration de leur travail.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Très bonnes explication et grotte magnifique !
Petit + pour le spectacle son et lumière
Accueil professionnel

Clamouse, Médiation de Grotte de Clamouse, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Merci pour votre retour d'expérience. En plus du spectacle, la grotte de Clamouse proposera, à partir du printemps 2018, une nouvelle salle d'introduction dynamique. Merci encore et bonne continuation.

Avis publié : 3 février 2018

A chaque étape de la visite, on pense avoir vu le plus beau .... et bien NON , c'est somptueux !
La guide était charmante avec beaucoup d'humour
MERCI
PS : Penser à mettre des chaussures de marche ou baskets

Clamouse, other de Grotte de Clamouse, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2018

Un grand merci pour le temps pris pour nous laisser votre avis. Vos retours nous permettent de poursuivre notre démarche !

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Clamouse ont aussi consulté

Saint-Bauzille-de-Putois, Ganges
Saint-Jean-de-Fos, Hérault

Saint-Guilhem-le-Desert, Hérault

Vous connaissez Grotte de Clamouse ?