“enchanteur”

Château de Penfrat
France
“enchanteur”
Avis écrit le 18 janvier 2014

une excellente adresse: cadre enchanteur, hôtes chaleureux prévenants et discrets, diner de très bonne qualité.
La restauration du château est de grande qualité, le lieu est très confortable meme en plein coeur de l'hiver.
nous y retournerons avec plaisir et nous conseillerons cette adresse à nos amis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bourg la Reine
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits au Chateau de Penfrat pendant les vacances de la Toussaint 2013. Un excellent choix pour les citadins que nous sommes qui rêvent de passer une nuit sans pollution sonore ni lumineuse. La suite que nous avions réservée était très spacieuse, confortable et décorée avec gout. Un lieu où les murs ne sont pas décorés de banales lithographies mais d'oeuvres originales choisies par Barbora et Patrick, nos hôtes.
L'accueil, le petit-déjeuner ainsi que les collations et apéritifs improvisés, au retour d'une balade nous ont ravis. Notre emploi du temps chargé (on ne se refait pas), ne nous a pas permis de visiter tous les environs du château. Nous reviendrons avec plaisir, aux beaux jours, afin de profiter du parc et de la rivière.

Noé, Patrick et Muriel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 1 septembre 2013

Que rajouter après les belles impressions communes exprimées par les anciens hôtes du château de Penfrat...
Cette étape ne peut laisser indifférent et la magie et la sérénité du lieu donnent envie de prolonger le séjour...Merci pour l'accueil chaleureux de Patrick et de Barbora, pour leur professionnalisme et en particulier pour ces petits déjeuners soignés et délicieux qui rendent d'emblée la journée agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Corse
Avis écrit le 15 août 2013

Un séjour inoubliable.
Le Château de Penfrat est une étape très singulière. Le lieu a son histoire, ses couleurs, son vaste bois et sa marée... Une peinture qui prend vie.
Barbora et Patrick sont des hôtes uniques qui instillent -par la parole et leur discrète présence- la
douceur du site et de la demeure. Les pièces sont de toute beauté ( Art déco/ Modern Style...) et possèdent leurs curiosités. Le petit déjeuner raffiné, délicieux. De délicates attentions, de réels échanges, la paix, le luxe champêtre...
Nous le conseillons grandement!

Maryline, Etienne, Jean et Théodore

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous y avons fait une escale, puis une autre. Un merveilleux endroit: luxe discret, calme absolu, accueil chaleureux, petits déjeuners somptueux.
La vue sur l'Odet nous a ravis, l'odeur du tilleul nous a enivrés. Nous nous sommes perdus dans l'immense domaine.
L'accueil de Patrick et Barbara est à la hauteur des lieux.
Chambres vastes avec vue sur la nature. Propreté méticuleuse.
Déco en savant mélange trente-breton-arty.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lunay
Avis écrit le 24 avril 2013

Au cours de notre voyage touristique longeant la côte atlantique, nous avons découvert un magnifique endroit rempli de charme, d'amour de la vie et de tranquilité. Nous gardons un inoubliable souvenir de cette magnifique demeure et des échanges très riches du petit-déjeuner entre gens du « métier ».

Patrick et Barbara sont des gens charmants et ont aménagé cette demeure avec goût et simplicité. Nous espérons y retourner une prochaine fois.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Penfrat, Propriétaire de Château de Penfrat, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Merci beaucoup ! Quel bonheur de recevoir les hôtes qui profitent chaque moment... Merci ! A très bientôt !
genech
Avis écrit le 22 mai 2012

un manoir de rêve très bien aménagé et décoré avec gout et précision
des couleurs apaisantes ,un calme et tranquilité remarquables ,
des hotes charmants ,
le repos au coin du feu ....
un repas le soir ...vaec des ecrevisses delisieuses
une petit dejeuner fourni et varié
les chambres et salles de bains parfaites

merci

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gouesnach ou ses environs
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Hotel Escale Oceania
Hotel Escale Oceania
N° 2 sur 23 à Quimper
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
N° 3 sur 11 à Bénodet
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Armoric Hôtel
Armoric Hôtel
N° 2 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Château de Penfrat ?

Informations supplémentaires concernant Château de Penfrat

Établissement : Château de Penfrat
Adresse: 25 Chemin de Penfrat, 29950 Gouesnach, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Gouesnach
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gouesnach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Penfrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De Penfrat Gouesnach, Finistère