“Pour quand votre 1er ETOILE” 5 5 étoiles

Site Web
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Service en salle
Strasbourg, France
“Pour quand votre 1er ETOILE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

A l'occasion d'un anniversaire (85 ans quand même), nous avons réveillé nos papilles avec des mets d'une grande valeur, une très belle carte qui se laisse décomposée si besoin (je conseil le menu découverte) et des vins formidables servis au verre.
Un service plus que parfait avec un serveur qui savait y faire et d'une amabilité sans faille, (bien sur le reste du personnel était très aimable surtout à l'accueil) souvent on rencontre dans ce genre de restaurant du personnel trop rigide mais là non, ne changez pas.
Et même une conciergerie très efficace (petit clin d’œil à la patronne) et on s'occupe vraiment de vous avec des explications très professionnelles et surtout compréhensibles.
Ayant déjà mangé dans des restaurants étoilés je ne comprends pas que ce restaurant n'en n'ai pas encore ?
Mais je suis sûr que ça ne saurait tarder, bonne continuation

• Visité en février 2014

strasbourg
“Bravo chef !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Voici un excellent restaurant (en plus de l'hôtel dont mes clients ne me disent que du bien mais que je n'ai pas personnellement testé) où les produits sont tous de saison, frais et surtout cuisinés. La carte est très variée et toujours très inventive au fil des saisons avec des produits que l'on ne trouve pas partout (oursins, lièvre, etc...). Le service et l'accueil y sont excellent avec beaucoup de professionnalisme, de sourires et de gentillesse. Le cadre alsacien est très chaleureux. Les chariots de fromages et de desserts sont à ne pas manquer. Enfin, toutes les mises en bouches et autres mignardises qui sont servies en plus du menu sont simplement autant d'appel à la gourmandise.
A recommander les yeux fermés à la fois pour des repas de famille ou professionnels.

• Visité en janvier 2014
strasbourg
“PARFAIT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un restaurant qui m'avait été conseillé et que je ne connaissait pas…
Nous avons été agréablement surpris; patronne qui passe à chaque table et d'une extrême
gentillesse,service efficace et repas excellent qui mériterait une étoile.
En conclusion restaurant qui mérite vraiment le détour si on aime manger gastro...

• Visité en novembre 2013
Kaysersberg, France
“Absolument rien a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

C est simplement parfait !! Excellent restaurant pour fêter un mariage comme nous avons eu l occasion de le découvrir .
Accueil service soin de présentation , mélange des sens ....repas ...pour résumé c'était divin..de l.apéritif au digestif
Nous y reviendrons ça c est sur .
Ck

• Visité en octobre 2013
Strasbourg
“Une maison Familiale où l'on se sent chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai un plaisir constant de retourner dans cette maison que je connais de longue date, l'esprit n'y a jamais changé, c'est amical, familial, de haut niveau, créatif et généreux. L'accueil le décor reflète une image de qualité et de de respect. Nous y avons mangé en petit groupe pour un anniversaire et chacun a bien entendu choisi un autre plat , et vous savez quoi ? Tout le monde a été servi en même temps, chaud et sans attente excessive. C'est la juste performance, non ?

Ecrevisses, homard et grosses crevettes : en salade tiède, nouillettes telles un risotto, un délice !
Grosse langoustine : croustillant aux vermicelles, découpe au citron et sorbet tomate, une délicatesse
Bar sauvage : rôti sur la peau, pissenlit du village étuvé au jus d'agrumes, un régal !
Omble chevalier des Vosges du nord : en filet à la peau croustillante, poêlée de girolles et abricots secs, jus infusé de verveine, on vous cite l'éleveur et on vous raconte l'histoire du respect de la qualité
Dos de Saint Pierre : saisi sur la peau, variations de carottes arlequin, juste parfaitement cuit qui vous fait saliver rien qu'au regard.
Pour le fromage et les desserts, il faut se lâcher et être gourmand, car les chariot icic sont de vrai chariots à l'image du patron, mais attention ne vous surestimez pas car entre tout çà il y a en permanence des petites choses qui viennent vous chatouiller les papilles. Si vous avez envie de vous faire plaisir l'adresse c'est ici, tout le monde se met en quatre pour vous rendre la vie belle, Bravo Bravissimo !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Boeuf Rouge ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Boeuf Rouge ? Partagez vos expériences !