“Une merveilleuse adresse”

Restaurant au boeuf rouge
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au calme de Strasbourg, juste à côté de Haguenau, tout près des potiers de Soufflenheim et Betschdorf, Niederschaeffolsheim, un village aux portes de l’Alsace du Nord, cache en son sein un écrin. Simple Estaminet au départ tenu depuis 1880 par la famille Golla, cette institution s’est transformée au fil des générations en un lieu de charme et de gastronomie bien dans l’air du temps. Les tons chaleureux des boiseries confèrent à l’intérieur une atmosphère cossue et chaude typique de l’Alsace d’hier, le salon-bar et l’accueil vous reçoivent dans une ambiance contemporaine, clin d’œil à l’Alsace de demain. Aujourd’hui, François Golla, a pris le relais, secondé par sa sœur et son épouse ainsi qu’une équipe de 20 personnes. Après des rencontres marquantes auprès des plus grands chefs de cuisine Français, il apporte une touche créative et personnelle. Travaillant des produits méticuleusement sélectionnés au plus près de la saison et de leurs goûts originels. Vous conviant ainsi sans cesse à de nouvelles escapades gourmandes. Le sourire et l’attention que vous portera toute l’équipe du Bœuf Rouge vous séduiront. A votre disposition, outre le restaurant, 19 chambres classées 3 cheminées qui ne manquent pas de raffinements. Au restaurant, les grands classiques tels que : les noix de saint Jacques poêlées aux champignons des bois, la selle de veau de lait, la cocotte de homard, la trilogie de foie gras aux fruits d’hiver, et de nombreuses nouveautés viennent étoffer la carte pour votre plus grand plaisir. Bref, au Bœuf Rouge, on sait conjuguer charme, convivialité, tradition et qualité au quotidien.
Nancy, France
“Une merveilleuse adresse”
Avis écrit le 27 février 2014

Deux visites dans ce magnifique restaurant ont conforté ma première impression : bel établissement superbement décoré, personnel agréable et très accueillant, mets raffinés, plaisir des yeux et du goût.
Aucune fausse note et la seule chose à regretter, c'est que ce restaurant ne soit pas "étoilé".

• Visité en février 2014

“Depuis 6 ans, la perfection.”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Depuis les 6 années que je fréquente cet établissement, de 2 a 6 fois l'an ;
J'ai toujours été surpris, et admiratif devant la qualité et le professionnalisme du personnel.
Une Patronne au petit soins,
Un patron respectueux de sa clientèle
Une sommelière à la page,
Un personnel d'une rare classe
( Salutations Christian. ;-) )

Gustativement, c'est le firmament.

Surtout, ne changez rien .

A très bientôt pour votre étoile

Un client fier et heureux.

Strasbourg, France
“Pour quand votre 1er ETOILE”
Avis écrit le 9 février 2014

A l'occasion d'un anniversaire (85 ans quand même), nous avons réveillé nos papilles avec des mets d'une grande valeur, une très belle carte qui se laisse décomposée si besoin (je conseil le menu découverte) et des vins formidables servis au verre.
Un service plus que parfait avec un serveur qui savait y faire et d'une amabilité sans faille, (bien sur le reste du personnel était très aimable surtout à l'accueil) souvent on rencontre dans ce genre de restaurant du personnel trop rigide mais là non, ne changez pas.
Et même une conciergerie très efficace (petit clin d’œil à la patronne) et on s'occupe vraiment de vous avec des explications très professionnelles et surtout compréhensibles.
Ayant déjà mangé dans des restaurants étoilés je ne comprends pas que ce restaurant n'en n'ai pas encore ?
Mais je suis sûr que ça ne saurait tarder, bonne continuation

• Visité en février 2014
strasbourg
“Bravo chef !”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Voici un excellent restaurant (en plus de l'hôtel dont mes clients ne me disent que du bien mais que je n'ai pas personnellement testé) où les produits sont tous de saison, frais et surtout cuisinés. La carte est très variée et toujours très inventive au fil des saisons avec des produits que l'on ne trouve pas partout (oursins, lièvre, etc...). Le service et l'accueil y sont excellent avec beaucoup de professionnalisme, de sourires et de gentillesse. Le cadre alsacien est très chaleureux. Les chariots de fromages et de desserts sont à ne pas manquer. Enfin, toutes les mises en bouches et autres mignardises qui sont servies en plus du menu sont simplement autant d'appel à la gourmandise.
A recommander les yeux fermés à la fois pour des repas de famille ou professionnels.

• Visité en janvier 2014
strasbourg
“PARFAIT!!!”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Un restaurant qui m'avait été conseillé et que je ne connaissait pas…
Nous avons été agréablement surpris; patronne qui passe à chaque table et d'une extrême
gentillesse,service efficace et repas excellent qui mériterait une étoile.
En conclusion restaurant qui mérite vraiment le détour si on aime manger gastro...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant au boeuf rouge ont aussi consulté

Sessenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant au boeuf rouge ?