“Inégal et pas commercial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valdahon.
Hotel Relais de Franche Comte
Avis publié : 26 mai 2014

Cela fait la deuxieme fois que nous allons dans ce restaurant et nous pensions que la qualite serait identique et bien non sur 6menus ,3 avaient commandé des tournedos aux morilles( il s avére qu une personne dans la salle ayant un malaise ma belle fille s est précitée vers elle pour porter les premiers soins étant infirmiére et de fait nous avons demandé que le second plat soit différé afin qu il ne soit pas froid)les tournedos sont arrivés tous à la mauvaise cuisson et avec sauce forestiere ce qui n a pas le même goût lorsque nous avons enfin vu la serveuse elle a reconnu qu il y avait eu une erreur et nous a apporte alors que la plat était terminé des morilles dans un bol mais surprise au moment de l addition nous avons régle le menu à 44.50 au lieu de 30.80le sauce forestiere et en plus nous avons du regler 2 cafes que nous avions pris en supplément C est vraiment une honte de profiter des clients de cette façon surtout que ma belle fille a eu aussi son repas gâché car elle est partie immédiatement s 'occuper de la personne qui se trouvait mal en attendant l 'arrivée des pompiersJe pense que le restaurateur aurait déjà pu la remercier et faire un geste commercial sur la note car nous avions vraiment envie de déguster un bon tournedo aux morilles que nous avons tous eu du mal à digérer car trop cuit on nous a explique que suite à l incident les plats étaient déjà en préparation et mis en attente donc réchauffé C est vraiment une honte .Voila donc une adresse ou le civisme n 'est pas reconnu ! Pour info et pour être honnête les entrées étaient excellentes ainsi que les desserts.Cet incident est vraiment dommage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Une table familiale avec un service impeccable, un très bon accueil et une qualité dans les assiettes. Toujours un choix varié et un bon rapport qualité prix.
Je n'ai jamais été déçue.
Allez y sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Nous n'avons pas utilisé les services de l'hôtel, mais uniquement le restaurant.
Un accueil sympathique, un cadre certes assez simple mais des produits frais, un bon rapport qualité prix et un service rapide; un sans faute.
Testez le: vous nous en direz des nouvelles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Pour une première quel ne fut pas ma surprise d être accueilli par ce que je suppose être la maîtresse des lieux ! Car le sourire elle ne connaît pas et surtout pas de présentation soit c si rare de nos jours! La chambre et la literie sont correctes mais que dire du repas : pas de présentation concernant la soirée étape et le malheur c d en avoir fait la remarque alors la coup de fusil des yeux de la part de la dame de l accueil!
Repas sans plus dommage car le personnel se donne du mal et en plus très sympathique mais ils sont bridés par mme pince sans rire !

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2014

repas plus que médiocre avec une truite d'élevage flasque et insipide nourrie à la farine industrielle (alors que j'en avais mangé une très bonne à Arbois) et parfait à la fraise qui sent le chimique donc éviter ces deux plats; patronne bouledogue et offusquée quand j'ai fait la remarque devant une serveuse

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2014

je suis allée déjeuner en famille' et nous avons apprécié l excellente cuisine , la qualite des plats , le choix des desserts c est de qualité et trés frais.
seul bémol lorsque vous choisissez une bouteille de vin on vous la met sur la table sans vous la faire goûter c est dommage! sinon rien à redire excellente table

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

Je fréquente régulièrement cet hôtel dans le cadre de déplacements professionnels.
Les chambres sont de dimension correcte, bien équipées et très propre ; idem pour la salle de bain avec une petite réserve pour le rideau de baignoire qui pourrait être avantageusement remplacé par une cloison coulissante.
Le petit déjeuner est correct et complet mais le service prévoit une seule viennoiserie par personne.
Coté restaurant, grand choix de menu du basique mais satisfaisant au gastronomique ; proposition importante de produits régionaux qu'il ne faut pas hésiter à choisir ; c'est une bonne table comme c'est souvent le cas dans les "Logis de France".

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Hotel Relais de Franche Comte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais de Franche Comte

Adresse: 1 rue Charles Schmitt, 25800 Valdahon, France