“L atelier du val excellent !”
Avis sur L'Olivier - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Olivier
Cuisines : Française
Avis publié : 10 octobre 2014 par mobile

Je suis allee testé le nouveau restaurant l atelier du val, ancien nom l olivier.
On y mange tres bien on n en a pour notre argent. Ce jeune homme a de l ambition et ses plats succulent pour pas trop cheres.
Si vous etes dans le coin arretez vous! A bonne entendeur

Contrôle des avis

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Une bonne adresse sur Valdahon! Nous y allons régulièrement pour la bonne humeur et l'humour du patron mais aussi pour les bons tajines servis le vendredi et samedi soir! Le reste de la carte est bien fournie et le tout pour un prix très raisonnable. A ne pas manquer!

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Super restaurant , service rapide , très bonne cuisine ! Accueille très chaleureux ! Génial en famille , entre amis ou autre ... Bon rapport/qualité prix

Avis publié : 4 novembre 2013

De passage au Valdahon lors du salon du modélisme quel accueil dans ce restaurant ou un repas pour 4 personnes nous a été servi de 11h45 à 13h00. Patron super sympa et efficace.
Menu très copieux , qualité et prix fort attractif: coq au vin à 8€50 qui dit mieux.
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Valdahon, Doubs

Valdahon, Doubs