“RESTAURANT GASTRO DIGNE DE CE NOM ET PRIX ATTRACTIF”

Restaurant de L'Ecluse 16
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Altwiller
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2013

le défilé de plats attractifs et savoureux nous a enchanté.
Personnel professionnel et agréable
Cadre idyllique
Nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 14 mai 2013

plats originaux, cuisine inventive de bonne qualité ;
équivalent à certains restaurant étoilés de la région ...
une bonne alternative depuis la retraite du regretté Ernest Mathis à Sarrebourg;

Avis publié : 15 avril 2013

Perdu au milieu de la foret et du canal des Houielleres, c'est un restaurant a faire et a refaire!! Surement l'un des meilleure qualité-prix de FRANCE. Le chef ( et son équipe) des travaille de beaux produits simple, frais et très bon à la sorti de la cuisine. La salle est accueillante et le personnel très sympathique. Le cheescake spéculoos et glace de la ferme d'à coté une t..... bref il faut le gouter!!!!

Avis publié : 11 avril 2013

Sur les bords du canal, au milieu de nulle part, le batiment n'est pas folichon. Franchie la porte d'entrée, choc de modernité. Les luminaires sont extraordinaires, l'ambiance feutrée et chaleureuse. Et dans l'assiette, c'est vraiment plaisant. Nous nous sommes arrêtés à déjeuner. Le menu à 19€ est hyper compétitif, mais nous étions tentés par la terrine de lapin et homard, tout en saveur et délicatesse. Superbe ! Les tranches de gigot d'agneau, accompagnées d'une fine purée de carottes et de spaetzle 100% alsacien, tout à fait honorables. Plus de place pour le dessert pourtant bien tentant. Le tout pour 26€ par personne, sourires compris.
Dommage, vraiment dommage que la Maison ne propose pas de chambres : l'environnement est propice à la randonnée, dans un calme absolu.

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons fêté l'anniversaire de notre père; nous étions 8 à table; le repas était très bon mais l'ambiance nous a laissé sans voix . Lorsque je me suis arrêtée sur le seuil de la salle à manger pour en admirer le lustre, la serveuse m'a demandé si j'avais un problème. La note nous a été donnée sur un muret dans le hall d'entrée sans un mot de courtoisie et personne ne nous a raccompagné ni même salué à la sortie. Il y avait une tension perceptible au sein de l'équipe et cela a terni l'image de ce lieu où l'on s'attend à davantage de convivialité. Dommage ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de L'Ecluse 16 ont aussi consulté

Sarre-Union, Bas-Rhin

Sarre-Union, Bas-Rhin
Rexingen, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant de L'Ecluse 16 ?