“exellent a recommander”

La Petite Auberge
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Marienthal
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Service en salle
Nancy, France
“exellent a recommander”
Avis écrit le 7 octobre 2013

restaurant typique alsacien maison typique avec plein de petite salle, cuisine régionale,assiette copieuse et excellente avec du tout fait maison!!!! accueil chaleureux impératif de réserver....

• Visité en octobre 2013

Saint-Martin-de-Saint-Maixent, Poitou-Charentes, France
“Un des meilleurs restau”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Très joli restaurant qui ressemble à une maison, il faut impérativement réserver!!! La cuisine y est merveilleuse, les tartes flambées, les desserts, tout est fabuleux... Le restau reçoit également les groupes... L'accueil est super ... Tout est super!!!

• Visité en octobre 2012
Blois
“EXCELLENT”
Avis écrit le 31 août 2013

Voilà un restaurant typique de cette région avec une cuisine de grand mère excellente tout cela servi avec le sourire, vraiment une très bonne adresse ou la tarte flambée est fabuleuse mais il n'y a pas que cela, il faut voir le jaret.

• Visité en juillet 2013
Brumath
“A recommander”
Avis écrit le 25 août 2013

Ses excellentes tartes flambées et ses autres plats du terroir sur ardoise nous encantent à chaque fois

Visité en août 2013
Strasbourg, France
“Notre resto fétiche !!!”
Avis écrit le 18 août 2013

Moi et ma copine en avons fait notre restaurant favori, avec toutes ces spécialités alsaciennes qu'ils proposent. Jamais déçus de notre commande, tout y est vraiment excellent, en quantité généreuse (ben oui c'est l'alsace !) et dans un décor magnifique. Service impeccable, tarifs corrects et les serveurs sont souriants et nous font toujours passer une bonne soirée. A conseiller (mais à réserver à l'avance) !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Bischwiller, Bas-Rhin

Vous connaissez La Petite Auberge ?