“J'aime beaucoup”

La Petite Auberge
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Marienthal
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Haguenau, France
“J'aime beaucoup”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

L'endroit est sympathique, le personnel souriant et compétent. Les suggestions sur l'ardoise donnent l'eau à la bouche et le résultat est toujours très bon. Je recommande ce restaurant !

Visité en décembre 2013

Alsace
“Bon et régulier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Un restaurant dans lequel nous retournons toujours volontiers, car tant la qualité des mets que du service est régulière, sans mauvaise surprise.
Nous y adorons la tarte flambée au munster, celle à la raclette n'est pas mal non plus :-). Les desserts sont tout simplement un délice et les suggestions permettent de varier les plaisirs.
Pensez à réserver, sinon vous risquez de repartir bredouille -2 services l'un à 19h et le suivant 21h, si vous choisissez le premier, on vous demandera de libérer la table pour le deuxième service.
Bon appétit !

Visité en décembre 2013
Haguenau
“Vive les tartes flambées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Si vous aimez les Flammekueche bien crèmeuses, vous serez à la bonne adresse. Restaurant familial typique avec presque toutes les spécialités alsaciennes, même Seb Loeb y va de temps en temps. Il vaut mieux réserver votre table. Bon appétit, un a gueter!

• Visité en février 2013
Bischwiller
“Cadre magnifique, déception plats”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Dommage ! déçu par la sauce de l'escalope à la crème , les foies de volaille , foie coupé en morceaux !!!! jarret t de porc plus que grillé et sec !! Restaurant typique alsacien , cuisine régionale, personnelle avec magnifiques tatouages !!!

• Visité en décembre 2012
Strasbourg
“Sympa, bonne cuisine locale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Chouette endroit, pittoresque, bonnes tartes flambées, bonne cuisine alsacienne. Le repaire de Loeb, penser à réserver le soir.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Bischwiller, Bas-Rhin

Vous connaissez La Petite Auberge ?