“Toujours aussi bon - jamais déçue”

La Petite Auberge
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Marienthal
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

L'accueil toujours aussi convivial fait par le patron. Le service est souriant et avenant. Réservation obligatoire.
Les plats sont excellents, très bien servis.Derniers plats en date : La cassolette gambas, noix Saint Jacques tout un plaisir... et ananas poêlé avec glace caramel au beurre salé ... tout juste une tuerie.
A recommander sans hésitation

Avis publié : 21 janvier 2014

L'accueil a toujours été au top ainsi que les plats - Entre tarte flambée et autres plats alsaciens, c'est un restaurant à recommander.

Avis publié : 16 janvier 2014

L'endroit est sympathique, le personnel souriant et compétent. Les suggestions sur l'ardoise donnent l'eau à la bouche et le résultat est toujours très bon. Je recommande ce restaurant !

Avis publié : 4 janvier 2014

Un restaurant dans lequel nous retournons toujours volontiers, car tant la qualité des mets que du service est régulière, sans mauvaise surprise.
Nous y adorons la tarte flambée au munster, celle à la raclette n'est pas mal non plus :-). Les desserts sont tout simplement un délice et les suggestions permettent de varier les plaisirs.
Pensez à réserver, sinon vous risquez de repartir bredouille -2 services l'un à 19h et le suivant 21h, si vous choisissez le premier, on vous demandera de libérer la table pour le deuxième service.
Bon appétit !

Avis publié : 10 novembre 2013

Si vous aimez les Flammekueche bien crèmeuses, vous serez à la bonne adresse. Restaurant familial typique avec presque toutes les spécialités alsaciennes, même Seb Loeb y va de temps en temps. Il vaut mieux réserver votre table. Bon appétit, un a gueter!

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Bischwiller, Bas-Rhin

Oberhoffen-sur-Moder, Bas-Rhin

Vous connaissez La Petite Auberge ?