Hôtel Restaurant Nôtre Dame
Europe Hotel(Haguenau)
CHAMP'ALSACE(Haguenau)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Au Boeuf Rouge(Niederschaeffolsheim)
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Restaurant La Tour Romaine(Schweighouse-sur-Moder)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 octobre 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel, car pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux dans cette zone. La patronne vous accueil avec beaucoup de gentillesse. l'établissement dispose de presque tous les attributs pour qu'il soit à mes yeux très bien. Cependant je déplore que les lieux ne soient pas plus chaleureux (mobilier spartiates, aucune décoration au mur dans la chambre très spacieuse. Pas de réception le dimanche après-midi, pas de restauration non plus le dimanche soir. Petit déjeuner juste suffisant. Restaurant proposant toujours les mêmes plats. Le tout n'est pas si mal, mais c'est un peu triste.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2012

C'est dans le cadre d'un cadeau Smart Box que nous avons découvert le nord de l'Alsace, très différent de la région touristique, plus au sud, avec ses vignobles.
Nous avons donc passé une soirée à Marienthal et avons été très chanceux pour ce choix excellent.
L'accueil à l'Hôtel Ermitage est de qualité et chaleureux. De plus, Nous avons eu la surprise d'être logés dans une suite, avec vue sur la Basilique, et avons beaucoup apprécié.
Nous avons degusté la bière de la maison savoureuse tout comme la cuisine. Nous avons aimé le délicieux repas du terroir servi dans une ambiance alsacienne, sans être excessive. Le petit déjeuner est lui aussi parfait, copieux et varié.
Avant notre départ, nous avons visité la brasserie artisanale avec le maître des lieux passionné et passionnant.
Soufflenheim et ses potiers, Hunspach classé parmi les beaux villages de France puis Oberkirsch au pied de la forêt noire.
Le tout sous un soleil tellement agréable aussi. Week-end PARFAIT
C'est

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons passé une nuit à l'hotel "L'ermitage". Ceci fut très bien, la chambre était spacieuse et propre. Nous avons également eu la chance de gouter à la cuisine du chef, locale et délicieuse, ainsi qu'à une dégustation de bière maison. Nous recommandons fortement cet hôtel, à l'accueil chaleureux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Mettez délibérément le cap sur l'Alsace (Strasbourg est désormais à 2h 20 de Paris par le TGV) , vous vous rendrez ensuite à l'Hôtel de l'Ermitage à Marienthal , à un jet de houblon de Haguenau. Là vous serez accueillis avec chaleur par Mme Zimmerman qui vous installera dans une chambre vaste , claire et confortable. Avant le dîner, faites une pause au comptoir et prenez le temps de goûter aux très bonnes bières brassées ici, goûtez et vous saurez...
Vous ferez ensuite honneur à la cuisine de terroir, savoureuse et généreuse que vous n'hésiterez pas à arroser de bières maison ( très bons accords sur la cuisine alsacienne).
Le lendemain vous vous éveillerez au son des cloches de la basilique voisine et bien vite vous gagnerez le buffet-p'tit dej, c'est bon et copieux . ne quittez pas l'Errmitage sans la visite de la brasserie que vous présentera M.Zimmerman, passionné et passionnant. Et puis ne quittez pas cette belle région sans visiter Hunspach...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2007

L'accueil du propriétaire fut très amicale et notre chambre n'étant pas tout à fait prête (car nous étions arrivé trop tôt), il nous a gentiment offert de garder nos bagages et de les monter à la chambre une fois prête. Il nous a aussi dirigé vers la gare pour nous rendre à Strasbourg et le soir venu, nous étions attendus au restaurant de l'hôtel où nous avons été accueillis par Benjamin qui a pris le temps de parler avec nous pendant un bon moment jusqu'à ce que d'autres clients arrivent. Ensuite, la propriétaire (désolée... je n'ai pas son nom) est venue, elle aussi, nous faire un brin de conversation. Tous étaient si gentils et chaleureux; c'est comme si nous étions presqu'en famille! Et que dire de notre repas, en soirée! Délicieux! Par contre, le petit-déjeûner n'était pas très copieux. N'hésitez pas à rester à cet hôtel; vous y serez très bien, sans aucun doute.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception