“Très bien tenu, bonne cuisine” 5 5 étoiles

L'Ermitage Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place de la Basilique, 67500 Marienthal, France   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Marienthal
Sevres, France
“Très bien tenu, bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous y avons passé une nuit sur notre trajet Munich-Paris, dans la suite familiale. Certes décorée de façon spartiate, mais quel luxe les deux salles de bains et la mezzanine! Pour un prix fort correct. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et nous sommes regalés de tartes flambées, vin alsacien et bière maison. Service discret et aimable, donc parfait. A recommander sans hésitation!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Hotel sélectionné dans le cadre d'une smartbox. Très bon accueil, chambre (literie et insonorisation) impeccable, repas mémorable, cadre très sympathique, petit déjeuner complet, aucun problème pour le parking. Les propriétaires nous ont fait déguster leurs bieres et ont organiser une visite de leur brasserie avec d'intéressantes explications. Ce fut un séjour parfait. Merci et bien sur, je recommande!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit à l'Ermitage grace à une Smartbox qui nous avait été offerte. Nous avons été chaleureusement accueilli par la gérante et avons eu la chance de séjourner dans une chambre avec une très belle vue sur la basilique de Marienthal. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, sdb et WC séparés, air conditionné, TV, etc ... et la litterie vraiement très confortable. Nous avons été conviés à prendre part à une dégustation de 2 bières produites par les patrons dans la petite brasserie adjacente à l'hôtel. Nous aurions d'ailleurs également pu visiter la brasserie mais nous manquions de temps.
Le menu gourmand comrpis dans la smartbox était excellent, une cuisine typiquement alsacienne pour un repas très copieux ! Quand au petit déj, il était suffisament varié pour être agréable.
A notre départ, un pack de 3 bières nous à été offert et d'autre part nous en avons profité pour en acheter également.
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui désirent passer un week end en Alsace. En 2 jours nous avons eu le temps de faire tout ce que nous voulions:
J1: Départ de notre domicile direction Strasbourg pour une partie de la journée, puis visite de Hunspach, arrivée à l'hôtel l'Ermitage en fin d'aprem.
J2: Balade à Ribeauvillé, Riquewihr et Kaysesberg ( 1h10 de route depuis l'hôtel pour ces 3 villages) puis retour à notre domicile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Peruwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel se situe dans un quartier calme à l’écart du centre-ville. Le confort de la literie est excellent et les chambres sont spacieuses. La salle de bain est assez complète puisqu’elle est équipée d’une baignoire transformable en douche. Le plus est aussi un WC séparé et isolé de la sdb. La patronne est très accueillante et d’une conversation agréable sans être envahissante.
La dégustation de bières fabriquées dans la micro-brasserie de l’établissement par le « patron » qui nous en a fait une visite-conférence très chaleureuse.
La cuisine traditionnelle locale proposée au repas du soir est excellente même si on peut regretter que l’éventail des plats proposés soit assez limité et empêche donc de pouvoir se restaurer plusieurs jours de suite sans tomber dans la redondance. Plusieurs restos aux proches alentours viennent combler ce petit inconvénient.
Un seul bémol : les places de parking sont parfois difficiles à trouver à proximité immédiate avant la fin de journée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel très propre, les propriétaires sont très accueillants.
De plus, le mari est brasseur et fabrique une excellente bière artisanale que l'on peut déguster au bar de l'hôtel ou acheter en bouteille comme souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Florange, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

notre séjour à l ' Ermitage, nous a été offert à l ' occasion de nos quarante ans de mariage.Nous avons passé deux nuits dans cet hotel ,la chambre était spacieuse ,très propre,la literie très confortable.Les petits déjeuners sont copieux,le repas était délicieux ,la bière excellente.L' accueil était chaleureux ,bref ,nous recommandons cet hotel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel, car pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux dans cette zone. La patronne vous accueil avec beaucoup de gentillesse. l'établissement dispose de presque tous les attributs pour qu'il soit à mes yeux très bien. Cependant je déplore que les lieux ne soient pas plus chaleureux (mobilier spartiates, aucune décoration au mur dans la chambre très spacieuse. Pas de réception le dimanche après-midi, pas de restauration non plus le dimanche soir. Petit déjeuner juste suffisant. Restaurant proposant toujours les mêmes plats. Le tout n'est pas si mal, mais c'est un peu triste.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Marienthal ou ses environs
Hotel Restaurant les Pins
N° 1 sur 9 à Haguenau
Hotel Restaurant Ritter'hoft
Hotel Restaurant Ritter'hoft
N° 2 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez L'Ermitage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage Hotel

Établissement : L'Ermitage Hotel
Adresse: 4 Place de la Basilique, 67500 Marienthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Marienthal
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Marienthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ermitage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, HRS, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ermitage Strasbourg
L'Ermitage Hotel Marienthal, Alsace