“toujours aussi excellent”

N° 1 sur 1 Hôtels à Marienthal
La Louviere, Belgique
“toujours aussi excellent”
Avis écrit le 28 juillet 2014

un accueil amical propriétaires très à l'écoute que demander de plus!! chambre propre et agréable belle vue sur la basilique terrasse intérieure agréable soirée tartes flambées bien agréable bref n'hésitez pas!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Prevessin, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons eu un coffret smartbox et sommes restés plus qu'une nuit.
Avons été dans la suite avec 2 chambres.
Accueil très chaleureux et à l'écoute du Client.
Monsieur fait une très bonne cuisine et s'occupe de sa brasserie artisanale, bière de qualité.
Madame est toujours à l'écoute.
Hôtel calme et reposant. Propre et soigné. Juste un peu léger sur la décoration et le wifi est limite.
Mais l'essentiel est qu'on y est bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sevres, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous y avons passé une nuit sur notre trajet Munich-Paris, dans la suite familiale. Certes décorée de façon spartiate, mais quel luxe les deux salles de bains et la mezzanine! Pour un prix fort correct. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et nous sommes regalés de tartes flambées, vin alsacien et bière maison. Service discret et aimable, donc parfait. A recommander sans hésitation!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Hotel sélectionné dans le cadre d'une smartbox. Très bon accueil, chambre (literie et insonorisation) impeccable, repas mémorable, cadre très sympathique, petit déjeuner complet, aucun problème pour le parking. Les propriétaires nous ont fait déguster leurs bieres et ont organiser une visite de leur brasserie avec d'intéressantes explications. Ce fut un séjour parfait. Merci et bien sur, je recommande!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit à l'Ermitage grace à une Smartbox qui nous avait été offerte. Nous avons été chaleureusement accueilli par la gérante et avons eu la chance de séjourner dans une chambre avec une très belle vue sur la basilique de Marienthal. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, sdb et WC séparés, air conditionné, TV, etc ... et la litterie vraiement très confortable. Nous avons été conviés à prendre part à une dégustation de 2 bières produites par les patrons dans la petite brasserie adjacente à l'hôtel. Nous aurions d'ailleurs également pu visiter la brasserie mais nous manquions de temps.
Le menu gourmand comrpis dans la smartbox était excellent, une cuisine typiquement alsacienne pour un repas très copieux ! Quand au petit déj, il était suffisament varié pour être agréable.
A notre départ, un pack de 3 bières nous à été offert et d'autre part nous en avons profité pour en acheter également.
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui désirent passer un week end en Alsace. En 2 jours nous avons eu le temps de faire tout ce que nous voulions:
J1: Départ de notre domicile direction Strasbourg pour une partie de la journée, puis visite de Hunspach, arrivée à l'hôtel l'Ermitage en fin d'aprem.
J2: Balade à Ribeauvillé, Riquewihr et Kaysesberg ( 1h10 de route depuis l'hôtel pour ces 3 villages) puis retour à notre domicile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel très propre, les propriétaires sont très accueillants.
De plus, le mari est brasseur et fabrique une excellente bière artisanale que l'on peut déguster au bar de l'hôtel ou acheter en bouteille comme souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Florange, Lorraine, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

notre séjour à l ' Ermitage, nous a été offert à l ' occasion de nos quarante ans de mariage.Nous avons passé deux nuits dans cet hotel ,la chambre était spacieuse ,très propre,la literie très confortable.Les petits déjeuners sont copieux,le repas était délicieux ,la bière excellente.L' accueil était chaleureux ,bref ,nous recommandons cet hotel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marienthal ou ses environs
Campanile Haguenau
N° 1 sur 1 à Seltz
Hotel Champ'Alsace Aerodrome
Hotel Champ'Alsace Aerodrome
N° 6 sur 9 à Haguenau

Vous connaissez L'Ermitage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage Hotel

Établissement : L'Ermitage Hotel
Adresse: 4 Place de la Basilique, 67500 Marienthal, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Marienthal
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Marienthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ermitage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, Booking.com, HRS, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ermitage Strasbourg
L'Ermitage Hotel Marienthal, Alsace