“Trés bon”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 août 2013

Nourriture trés bonne avec une splendide vue sur les iles borromées! Il y a également des jeux pour les enfants! Le staff est par contre tout juste aimable mais il est cependant serviable. Pas facile de trouver une place sauf lorsque l'on sait que l'on peut se garer n'importe où!

Avis publié : 9 août 2013

Si vous souhaitez manger dehors en terrasse, pensez à réserver ! Mais à l'intérieur, dans un petit patio, vous avez la même vue que depuis dehors. Et la vue, elle est époustouflante... Sur le lac Majeur, les îles Borromées. Le restaurant surplombe la ville de Stresa d'environ 150m.
On y mange des spécialités italiennes. L'ambiance est très conviviales. Les touristes côtoient les habitués, les bon-vivants de passage... Les plats sont très bons !

Avis publié : 5 août 2013

Comme nous avons séjourné au B&B Campino situé à deux pas de là, nous avons commandé les pizzas à l'emporter pour notre dernière soirée sur place.

Nous aurions bien voulu profiter de la terrasse avec vue sur le lac Majeur et les îles Borromées mais, sans réservation un samedi soir, aucune chance.

En attendant nos pizzas, nous avons admiré le savoir-faire du pizzaiolo qui nous a donné quelques conseils pour réaliser notre pâte à pizza à la maison.

Nos pizzas étaient vraiment délicieuses pour un prix raisonnable : EUR 12,50 pour deux pizzas.

Une très bonne adresse si vous êtes en vacances dans la région.

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant familial durant notre séjour à Stresa. La viande comme les pizza était bonne et avec un bon rapport qualité prix. Le service un peu lent mais pardonnable du fait que le locale était plein. La vue magique sur les îles boromée... Seule fausse note, le bruit ambiant. Trop de monde à mon goût. Tout de même un très bon restaurant.

Avis publié : 12 octobre 2012

La nourriture est bonne, mais le restaurant vaut surtout par sa vue fantastique sur le lac et par son ambiance authentique.

Les voyageurs ayant consulté La Rampolina ont aussi consulté

Isola Pescatori, Stresa

Vous connaissez La Rampolina ?