“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Castelnaudary, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

A l'occasion d'un repas de fin d'année de l'entreprise, nous y sommes allées à 13 ( et il ne nous est rien arrivé de spécial...), donc menu "imposé". Les nappes et sets de table un peu tachés, peluches dans les verres pas très brillants.Cadre agréable mais sans plus. Musique de fond pas forcément "d'ambiance". Mais nous avons très bien mangé! Nourriture chaude, en quantité parfaite, équilibrée et de qualité. Petit bémol pour la croustade aux pommes qui aurait été meilleure tiède. En résumé, pas de la haute gastronomie, mais une cuisine agréable. Serveur bien sympathique, souriant et ayant le sens de l'humour! Avec 13 femmes, il valait mieux pour lui...

• Visité en décembre 2012

Foix, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un restaurant d'une grande qualité
Cuisine très fine et originale
Service impeccable.
Sommelier efficace

Visité en novembre 2011
PECHABOU
“Très déçu et dégoutté”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très amateur de cassoulet nous avons voulu déguster un cassoulet sur recommandation, celui de l'Hotel de France.
Mal nous en pris.
Nous ont il pris pour des touristes de passage ? J'étais en bermuda et portais des tongs !!
Le cassoulet était cuit et recuit. Impossible de distinguer les haricots mélangés à des morceaux de viande et des couanes et des os , oui des os de cuisse de canard complètement dénudés à l'intérieur de la grande terrine qui nous a été amenée. La quantité y était, mais c'était une véritable de viande et de haricots...Impossible de trouver un morceau de saucisse de plus de 2cm...de l'art de vous resservir du non consommé la veille! .Seule exception, sur le dessus figurait par contre deux cuisses de canard entières mais rajoutées et mal confites...peu goûteuses. .
Pour observation : un groupe de personnes servies juste à coté de nous à pu bénéficier d'un cassoulet à priori normal . On distinguait en effet les haricots et les saucisses...
Y a t il deux catégories de clients.... c'est une honte et notre déception nous a poussé à le dire au serveur qui s'est contenté d'un :" je vais le signaler en cuisine...." puis plus rien.
A déconseiller et à signaler , car ces pratiques là sont indéfendables, ce que je fais de ce pas.

• Visité en août 2012
VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
“N'Y ALLEZ PLUS....”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Il y a huit ans, c'était le meilleur restau du coin pour manger à moindre coût des spécialités régionales, c'était à l'époque une cuisine savoureuse et généreuse ; la patrons avaient la volonté de partager avec les amateurs, ce qui faisait de cet endroit le royaume de la convivialité ; depuis, nous y étions retournés après un 1er changement de propriétaires : DECEVANT ! pour ne pas dire franchement dégueu... Vu que nous sommes du coin, nous avons donc durant qq années fuit ce lieu qui ne ressemblait plus à rien... Jusqu'à y retourner pour se régaler il y a environ 18 mois de cela, sur les conseils d'amis nous ayant informé d'un nouveau changement de gérance.... Finalement, nous y étions le 11/07 au soir et là.... UNE VERITABLE CALAMITE.... Fondamentalement DEGUEULASSE... Désolée de cet excès de langage, mais il n'est pas d'autre mot... Service nul, nourriture ... voir plus haut, vaisselle ébréchée... Bref, c'est décidé, cette fois, nous n'y retournerons plus JAMAIS !!!!!

• Visité en juillet 2012
claix
“Décevant cassoulet”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

L'hôtel et le restaurant sont très sympathiques et d'un bon rapport qualité-prix.
Cependant, nous y étions allés avec des amis spécialement pour le cassoulet qui est leur spécialité, puisqu'il y en a au menu tous les jours de l'année.
Alors, des cuisses de canard dures et pas confites du tout que cinq convives sur sept n'ont même pas pu manger, ça gâche le cassoulet.
Le patron n'a pas contredit nos remarques, mais il s'est contenté de reporter la faute sur son fournisseur de confit...
Dommage

• Visité en mai 2012