“franchement : passez votre chemin” 1 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Réservations
Anglet, France
“franchement : passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

En vacances dans le coin ce restaurant m'a été conseillé par une toulousaine mais voila elle y a pas été depuis une dizaine d'année elle m'avait venté la bonne cuisine les grillades dans la belle cheminée et un cassoulet le meilleur de la région
j'y vais donc confiante en couple et avec des amis eux aussi en vacances dans la région
arrivant de Carcassonne où tout avait été que délice et bonne adresse nous arrivons à Villefranche de louragais et la premier choc devant la façade comme on avait réservé et que l'on été nombreux et qu'il été 13h nous rentrons quand meme et la le choc continue l'odeur désagréable la fameuse cheminée froide surement depuis des années et sale comme le reste de la salle qui se voulait haut de gamme mais qui été douteuse et vieillotte un serveur nous amène a notre table ramène les cartes poisseuses nous commandons tout de même des menus a 25 euros l'entrée du fois gras pour ma part dégueulasse et franchement il vaut mieux servir un bon pâté plutôt que ce foie gras infâme la cassoulet arrive assez moyen on cherche encore la viande enfin très vite on touille plus dans ce grand plat
les desserts ne sont pas non plus a la hauteur profiterole pour moi très mal présentée et encore moins quand le serveur pose l'assiette devant moi une fois 5 desserts posés les deux dernier manqués ben ils en avaient plus donc on opte pour le flan maison dommage pour ce choix
enfin le café bon et servi dans une tasse plus moderne
l’addition et hop un grand bol d'air frais a l’extérieur
vraiment a éviter absolument

• Visité en avril 2014

Biarritz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“obsolète a fuir absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

En vacances dans la région, nous sommes allés a ce restaurant après conseil, pour dégusté le fameux cassoulet. En premier lieu, nous avons fait un pas en arrière en rentrant car nous avions l’impression de repartir quelques années en arrière, nous ne pensions pas que ce genre d'établissement pouvait encore exister a notre époque.... Salle sombre, vaisselle ébréchée, verre fêlé, le pâté nous attendait sur la table mais depuis combien de temps était il là??? Nous avons pris un menu avec entrée, plat, dessert relativement cher.
Le foie gras de l'entrée n'avait rien d'un foie gras même du pâté de foie acheté en grande surface est plus mangeable... Puis nous avons eu du cassoulet, quand la terrine est arrivée nous avons étaient agréablement surpris(visuellement) mais lorsque que nous nous sommes servis... beaucoup de haricots et beaucoup de morceaux de viande mais très gras et la saucisse, nous la cherchons toujours... de touts petits morceaux cuits et recuits a priori!!! Pour le dessert, nous demandons entre autre 2 crèmes brûlées mais après que tout le monde ai eu les desserts on s'entend dire qu'il n'y a plus de crème brûlée, on propose un flan maison, par dépit nous l'acceptons... mais lorsque le soit dit flan arrive grosse déception visuellement mais quand on le goûte alors là c'est le pompon il avait un gout d’alcool qui était bien trop prononcé pour être mangé mais cela ne nous avait même pas été précisé... Nous en étions au café (la seule chose a peu prés bonne et servi dans une vaisselle convenable...) le serveur a commencé a balayer la salle alors que nous n'avions pas fini... Donc pour résumé, si vous voulez bien manger et dans un endroit agréable la seule bonne chose que vous ayez a faire c'est fuir cette adresse....

• Visité en avril 2014
“un brin cracra”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Difficile de trouver un restaurant ouvert à midi en semaine à Villefranche de Lauragais. Alors forcément on ne choisit pas et on va à l'hôtel de France. Choc visuel, dès l'entrée en salle : crépis cracra, poutres apparentes cracra, sets de table cracra. La carte est illisible car l'encre des feuilles imprimées s'est collée en mosaïque sur le plastic déchiré du porte-document qui sert de support aux menus. Impression que rien n'a changé depuis la dernière guerre. Et on n'ose pas imaginer l'état de la cuisine ! Seuls les fauteuils sont dignes d'un restaurant de classe supérieure. Dans les gamelles, la tambouille est juste correcte sans être impérissable. Bref, on s'y arrête vraiment si on manque de temps pour rejoindre Toulouse. Et si le voyage se termine à Villefranche de Lauragais, alors là dommage...

• Visité en février 2014
“A fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel bien sur le papier mais à fuir, surtout qu'en faisant 10 km de plus on trouve beaucoup beaucoup mieux pour le même prix. Chambres pas insonorisées et vétustes. Salle de bain en mauvais état (carreaux cassés, moisissures). Pas d'internet ("le réparateur doit venir demain"), pas de climatisation (ni de ventilateur). Étant arrivé tard dans la soirée, je n'ai pas pu changer mais j'ai changé d’hôtel la nuit suivante.

Restaurant (petit déjeuner) : Beaucoup d'attente pour un pain sec et repas pas copieux pour un prix "standard". Télévision avec le son à fond.

• Visité en juillet 2013
Toulouse
“Quantité oui, qualité non”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le restaurant parait chic à première vue, mais c'est tout. Tous les aliments nagent dans le gras, la quantité servie est énorme mais la qualité n'y est pas. Il y a 30 ans, ce n'était pas les mêmes propriétaires et le restaurant était beaucoup mieux. Sinon le service était correct. Dommage!

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles