“nous aussi, pour le cassoulet”

Hôtel Restaurant du Lauragais
sollies toucas
“nous aussi, pour le cassoulet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

C'est mon troisièmes sur cette maison et ma compagne et moi en sommes sortis une foi de plus très satisfait . Si à notre dernier passage se sont les chambres qui furent rénovées, cette foi c'est foi c'est la salle de restaurant qui a pris un coup de neuf. Nouvelle déco et disposition des tables. Pour nous c'est une réussite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

eure et loir
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Si je dois retourner dans la région, c'est indéniablement dans cet hôtel que je descendrai.
Chambre sans prétention mais refaite à neuf donc :
- plancher récent et propre,
- literie récente et ferme comme il faut,
- salle d'eau récente et très propre,
- double vitrage récent donc très bonne insonorisation extérieure. En décembre, les bruits de voitures set de trains ont quasi inexistants,

Les deux petits défauts :
- insonorisation intérieure limite mais comme il n'y avait pas grand monde, j'ai passé une très bonne nuit (pas un bruit de 22h à 8h),
- c'est anecdotique mais la déco des chambres est vraiment catastrophique.

Côté restaurant, on comprend pourquoi on est dans une région de rugbymen. Le menu à 18,50€ est gargantuesque et très bon. J'ai opté pour une salade de gésiers (simple mais copieuse) et le fameux cassoulet, très bon mais que j'ai été (hélas) incapable de finir.

C'est donc un hôtel d'excellent rapport qualité/prix.
En plus, l'accueil est très sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
sollies toucas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

très bon petit hôtel d'étape, sans prétention. Les chambres ont été rénovée ressassement. Le personnel est agréable et disponible. Le petit déjeuner est correcte. Le cadre d'u hôtel de village .Bien que sur la rue, l’hôtel est assé calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Excellente prestation et très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique.
Surtout!... Penser à dîner au restaurant de l'hôtel et à goûter leurs "excellentissimmes" cassoulet et foie gras...
Seul minuscule bémol: route principale d'un côté et voie ferrée de l'autre, donc une peu gênant sans climatisation les jours de forte chaleur...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villefranche-de-Lauragais ou ses environs
Hotel du Canal
N° 1 sur 1 à Nailloux
Hotel Aer
Hotel Aer
N° 1 sur 1 à Auzeville-Tolosane

Vous connaissez Hôtel Restaurant du Lauragais ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant du Lauragais

Établissement : Hôtel Restaurant du Lauragais
Adresse: 15 rue de la Republique, 31290 Villefranche-de-Lauragais, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Villefranche-de-Lauragais
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Villefranche-de-Lauragais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant du Lauragais 2*
Établissement Logis, 2 cheminées pour son Hôtel, 2 cocottes pour son Restaurant et le Titre de Maître Restaurateur depuis 2013. Nous sommes situé à 2 Km en direction de Carcassonne de la sortie de l'autoroute sortie N°20. Villefranche de Lauragais est à 25 km de Castelnaudary et 30 km de Toulouse. L'Hôtel a été entièrement refait à neuf en 2011, du sol au plafond, y compris les cloisons pour une parfaite isolation phonique. La salle de Restaurant a elle aussi eu droit à son lifting en 2013. Nous avons un parking privé pour votre voiture ou un emplacement intérieur pour vos vélo si vous le souhaitez. Le canal du Midi se situ à 2km de l' Hôtel ainsi que l'embarcation pour le Surcouf ( bateau de croisière du Canal du Midi ).Au Restaurant nous vous proposons plusieurs plats régionaux dont notre Cassoulet au confit de canard. A très bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant du Lauragais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.