“bonne étape”

Hôtel Restaurant du Lauragais
sollies toucas
“bonne étape”
Avis écrit le 2 mars 2014

Une foi de plus se petit hôtel sans être une perle n'en est pas moins un bon pied à terre pour visiter la région.A mis chemin entre Toulouse et castelnaudaris vous pourrez la ville rose ainsi que le canal du midi. Les chambres sont bien équipées,spacieuses et confortable.La literie est de bonne qualitée.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Camon, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons fréquenté cet établissement en famille pour un weekend et nous avons été agréablement surpris par cet hôtel: simple, calme et conviviale.Le parking sécurisé, proche est très pratique.Proximité immédiate de l'hôtel du centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Situé à 30mn de Toulouse. Cet hôtel dispose d'une TV satellite et d'un Parking privé. Il est situé tout près du centre ville. La chambre qui nous avait été attribuée était rénovée ,assez spacieuse confortable, mais sans aucune décoration. elle disposait d'une douche et d'un WC séparé (dans la chambre). La literie est bonne ainsi que la propreté. Le double vitrage est efficace.
Nous n'avons pas eu le loisir de prendre le petit déjeuner. Ce dernier étant servi au plus tard à 9h00 du matin. Pratique pour des VRP. un peu tôt pour des touristes.
La note est à régler la veille du départ. Attention le parking privé se trouve sur le derrière de l'hôtel ( 2 entrées).
Cet hôtel est aussi un très bon restaurant régional.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Chambre sans grand confort... Hôtel froid sans charme pour y avoir fait quelques déplacements pro... L ascenseur est bruyant et le petit déjeuner est vraiment trop simple... Je trouve le prix élevé pour les prestations fournit par cet établissement.

Séjour du juin 2013
serge r, Gérant de Hôtel Restaurant du Lauragais, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Bonjour Monsieur, je ne vous remercie pas de votre commentaire méprisant du fait que vous mentez. En effet une soirée étape à 72.00€ n'est pas un prix élevé par rapport aux prestations que nous proposons. Mais cela n'est qu'un détail, ce qui me gêne le plus c'est que vous nous dénigrez dans le seul but de nous nuire gratuitement tant vous êtes amis avec les propriétaires des chambres d'hôtes de Catherine et Patrick non loin de chez nous !!! De plus ils pratiquent des prix bien supérieur aux notres. Pour quelqu'un qui les regarde c'est plutôt bof comme avis.
J'espère qu'un jour tout le monde pourra mettre des avis sur toutes les professions, je serais le premier a vous descendre et ce gratuitement bien sur !
Le Gérant S.RUGGERI.
VAR
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Hotel logis de france
Accueil froid
Chambre propre mais sans ame ,il faisait très chaud fenetre petite qui laissait passer peu l'air avec circulation automobile et trains
Restaurant climatisé décoré correctement, personnel aimable
Cassoulet pas terrible
Petit dej correct
Le patron nous a demandé après le repas de tout régler tout de suite ( chambre, restaurant, petit dej ) pour ne pas etre ennuyé le matin

Je ne recommande pas cet hotel pourtant bien plaçé à la sortie de l'autoroute

• Séjour du juillet 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Les chambres de cet hôtel ne sont pas très grandes mais propres et d'un bon rapport qualité-prix. La salle de bains est petite mais correcte, ainsi que la literie. Nous avons eu peur d'être dérangés par le bruit de la route, mais les double-vitrages ont bien remplis leur rôle, nous avons passé une très bonne nuit.
Le repas au restaurant de l'hôtel est à recommander, tout particulièrement le cassoulet, qui est fait maison.
L'accueil est chaleureux, les serveur (ses) très professionnels et l'on sent que le client est soigné.
Le petit déjeuner est bien garni, de quoi prendre des forces pour les dures journées à vélo! S'il a de la place, le patron accepte de ranger les vélos à l'abri (4/5 vélos). C'est vraiment une adresse qui doit être recommandée car on y est bien reçus, en toute simplicité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
sollies toucas
Avis écrit le 2 avril 2013

C'est mon troisièmes sur cette maison et ma compagne et moi en sommes sortis une foi de plus très satisfait . Si à notre dernier passage se sont les chambres qui furent rénovées, cette foi c'est foi c'est la salle de restaurant qui a pris un coup de neuf. Nouvelle déco et disposition des tables. Pour nous c'est une réussite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villefranche-de-Lauragais ou ses environs
Hotel du Canal
N° 1 sur 1 à Nailloux
Hotel Aer
Hotel Aer
N° 1 sur 1 à Auzeville-Tolosane

Vous connaissez Hôtel Restaurant du Lauragais ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant du Lauragais

Établissement : Hôtel Restaurant du Lauragais
Adresse: 15 rue de la Republique, 31290 Villefranche-de-Lauragais, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Villefranche-de-Lauragais
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Villefranche-de-Lauragais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant du Lauragais 2*
Établissement Logis, 2 cheminées pour son Hôtel, 2 cocottes pour son Restaurant et le Titre de Maître Restaurateur depuis 2013. Nous sommes situé à 2 Km en direction de Carcassonne de la sortie de l'autoroute sortie N°20. Villefranche de Lauragais est à 25 km de Castelnaudary et 30 km de Toulouse. L'Hôtel a été entièrement refait à neuf en 2011, du sol au plafond, y compris les cloisons pour une parfaite isolation phonique. La salle de Restaurant a elle aussi eu droit à son lifting en 2013. Nous avons un parking privé pour votre voiture ou un emplacement intérieur pour vos vélo si vous le souhaitez. Le canal du Midi se situ à 2km de l' Hôtel ainsi que l'embarcation pour le Surcouf ( bateau de croisière du Canal du Midi ).Au Restaurant nous vous proposons plusieurs plats régionaux dont notre Cassoulet au confit de canard. A très bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant du Lauragais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.