“Agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Restaurant du Lauragais

Hôtel Restaurant du Lauragais
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant propose une cuisine du sud ouest de la France avec comme spécialitées son célébre Cassoulet Royal Maison avec sa cuisse de canard confite et sa saucisse de Toulouse, son Foie gras de canard Maison, ses grillades mais aussi ses desserts tel que le flan caramel Maison ou son Fondant au chocolat Maison. Vous aurez le choix sur une large gamme de vin et d'apéritifs. Le cadre du Restaurant est moderne et vous avez la facilité de stationnement.
Plaisir, France
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Pause déjeuners en descendant dans le sud .
Accueil et service sympathique
Repas correct ..Dommage qu'avec la brochette de canard il n'y est pas une petite sauce.

serge r, Gérant de Hôtel Restaurant du Lauragais, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Bonjour Monsieur, beaucoup de clients nous font des félicitations spontanée sur place et très peu via internet. Nous vous remercions d'en avoir pris le temps. Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour votre avis et nous espérons, à bientôt.
La prochaine fois demandez une sauce, il y a toujours une sauce du moment pour les gourmands.

Echenevex, France
“Excellente adresse à tout point de vue !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Excellent accueil, très chaleureux ; service très sympathique; nourriture à la fois fine et copieuse.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour Madame, beaucoup de clients nous font des félicitations spontanées sur place et très peu via internet. Nous vous remercions d'en avoir pris le temps. Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour votre avis et nous espérons, à bientôt.

Les gérants, Laurent et Serge RUGGERI.
“Et si on s'arrêtait manger !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Vous souhaitez goûter au plat régional (le cassoulet, et je sais de quoi je parle), pas de soucis alors venez vous ne serez pas déçu ! Si votre appétit est plus léger, ils ont la solution. De l'entrée jusqu'au dessert le personnel est à votre écoute et à celle de votre appétit et sans nuire à la qualité. Une bonne adresse qui vous invite à savourer les plaisirs de vivre !

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour Monsieur, beaucoup de clients nous font des félicitations spontanées sur place et très peu via internet. Nous vous remercions d'en avoir pris le temps. Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour votre avis et nous espérons, à bientôt.

Razac-sur-l'Isle, France
“Bon coup pour une halte.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Endroit sympa , les menus gastronomiques et régionaux sont bien servis et savoureux.
les chambres sont spacieuses et confortables. Pour couper un long trajet autoroutier sans grand détour.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Cestas
“Agréable restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Sans réserver nous avons été tes bien reçus
Un menu enfant très bien, nous avons opté pour des plats à la carte et c'était très bon
Le cadre est moderne et le parking à proximité
Un bon service avec le sourire pour couronner l'ensemble

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant du Lauragais ont aussi consulté

Gardouch, Haute-Garonne

Vous connaissez Hôtel Restaurant du Lauragais ?