“Un endroit merveilleux !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine saint Dominique

et 1 autre site !
Domaine saint Dominique
Montpellier, France
“Un endroit merveilleux !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé un magnifique séjour au domaine st Dominique situé dans un cadre splendide !!! Patricia et Nicolas nous ont accueillis de façon très chaleureuse dès notre arrivée , nous ont guidés et conseillés sur les lieux à visiter , les petits déjeuners étaient extrêmement copieux ( confitures , gâteaux faits maison ...) , la chambre très spacieuse , lumineuse et très bien décorée !!! Nous avons eu l'occasion de discuter avec de nombreux touristes étrangers qui revenaient à nouveau au domaine , enchantés par leur précédent séjour !Cette adresse est à retenir pour de prochains séjours et à faire connaitre autour de soi !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un séjour professionnel qui s'est avéré reposant et convivial. Des espaces extérieurs et intérieurs où l'on ne se sent pas à l'étroit. Des hôtes chaleureux et posément discrets. J'ai été sensible au décor chiné avec goût et patience. J'adore!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Superbe accueil de Patou et Nicolas qui ont été très arrangeant pour que notre séjour avec notre fille de 1 an et demi soit le plus agréable.
Nourriture (et boissons) délicieuse,cadre verdoyant, calme, ^petit déjeuner avec confitures maisons.

Bref, convivialité garantie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rotterdam, Zuid-Holland, Netherlands
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé un séjour de rêve chez Patou et Nicolas avec qui on a le sentiment d'être devenus amis. "La maison de la chance" pour les enfants car ils ont de l'espace,la piscine,une table de ping-pong,un baby-foot,et nous les parents sous le charme de cette maison chargée d'histoire,conquis par les confitures,le rosé,les farcis,tout y est parfait!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Quel accueil chaleureux!!! Nous avons été enchantés de notre séjour au domaine St Dominique. Idéalement situé, vous pouvez aussi bien visiter la Provence verte,que profiter des bords de mer, qu'effectuer des randos, ou visiter des vignobles...Les tables d'hôtes sont trés conviviales et surtout les spécialités servies sont excellentes!! Patricia et Nicolas mettent tout en oeuvre pour vous recevoir et pour vous mettre à l'aise!! Testez et vous y reviendrez!!!

Laurence et Vasile

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nyons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous ne sommes restées qu'une nuit mais avons beaucoup apprécié ce petit coin de paradis ; l'accueil est extrêmement chaleureux, la maison fourmille de mille objets déco sympas, la chambre est très agréable et la literie très bonne, les confitures maison sont délicieuses. La maison se trouve dans les vignes, en pleine nature, repos assuré. Assurément, nous reviendrons. Merci à nos hôtes pour la qualité de leur accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Helsinki, Finlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Si vous passez dans le coin, c'est l'endroit ou il faut s'arrêter! le cadre est magnifique et respire le calme, la terrasse est un vrai paradis. Les chambres sont simples mais rénovées avec beaucoup de goût , spacieuses ou plus intimes, la cuisine donne immédiatement envie de faire des confitures (maisons comme celle de Patricia) Mais le vrai secret, c'est l'accueil de Patricia et Nicolas: on se croirait à la maison, chez des amis, de la famille. Tout est fait pour qu'on se sente bien du petit déjeuner à la table d'hôte, de la farniente au bord de la piscine à l'apéritif sur la terrasse! En famille, en amoureux ou entre amis, c'est là qu'il faut s'arrêter dans la Provence verte!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Seillons-Source-d'Argens ou ses environs
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Le Clos Geraldy
Le Clos Geraldy
N° 1 sur 9 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
La Colombiere du Chateau
La Colombiere du Chateau
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent du Verdon

Vous connaissez Domaine saint Dominique ?

Informations supplémentaires concernant Domaine saint Dominique

Établissement : Domaine saint Dominique
Adresse: Lieu dit PARIS, 83470 Seillons-Source-d'Argens, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Maximin-la-Sainte-Baume > Seillons-Source-d'Argens
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Seillons-Source-d'Argens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine saint Dominique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.