“the come back !!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine saint Dominique

Domaine saint Dominique
“the come back !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est avec autant de plaisir que je suis revenu au domaine st dominique. Les hôtes, Nicolas et Patou sont toujours aussi chaleureux que lors de mon dernier séjour. J'ai retrouvé avec un immense plaisir, nos soirée sur la terrasse, autour du BBQ, plancha et autres délicieux plats préparés pour les tables d'hotes. La bonne humeur est omni présente lors des repas et petits déjeuners, et toujours difficile de quitter ce petit coin de paradis, unique et reposant dans cette superbe région de provence. Un petit tour dans les gorges du verdon où vous pouvez louer pédalos, bateaus ou kayacs, afin de découvrir cet endroit exceptionnel.

C'est sûr, je recommande à nouveau, avec force et conviction !!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
PUTTELANGE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Deuxième passage au Domaine St Dominique. Patricia et Nicolas sont toujours aussi souriants et accueillants, fidèles à eux mêmes. La décoration intérieure est originale et recherchée. Petit déjeuner copieux garanti sous le chant des cigales et offrant une belle vue sur les vignes. N'oublions pas la literie confortable dans ce petit coin reposant. Nous reviendrons
Alain B

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé un magnifique séjour au domaine st Dominique situé dans un cadre splendide !!! Patricia et Nicolas nous ont accueillis de façon très chaleureuse dès notre arrivée , nous ont guidés et conseillés sur les lieux à visiter , les petits déjeuners étaient extrêmement copieux ( confitures , gâteaux faits maison ...) , la chambre très spacieuse , lumineuse et très bien décorée !!! Nous avons eu l'occasion de discuter avec de nombreux touristes étrangers qui revenaient à nouveau au domaine , enchantés par leur précédent séjour !Cette adresse est à retenir pour de prochains séjours et à faire connaitre autour de soi !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un séjour professionnel qui s'est avéré reposant et convivial. Des espaces extérieurs et intérieurs où l'on ne se sent pas à l'étroit. Des hôtes chaleureux et posément discrets. J'ai été sensible au décor chiné avec goût et patience. J'adore!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Superbe accueil de Patou et Nicolas qui ont été très arrangeant pour que notre séjour avec notre fille de 1 an et demi soit le plus agréable.
Nourriture (et boissons) délicieuse,cadre verdoyant, calme, ^petit déjeuner avec confitures maisons.

Bref, convivialité garantie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rotterdam, Zuid-Holland, Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé un séjour de rêve chez Patou et Nicolas avec qui on a le sentiment d'être devenus amis. "La maison de la chance" pour les enfants car ils ont de l'espace,la piscine,une table de ping-pong,un baby-foot,et nous les parents sous le charme de cette maison chargée d'histoire,conquis par les confitures,le rosé,les farcis,tout y est parfait!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Quel accueil chaleureux!!! Nous avons été enchantés de notre séjour au domaine St Dominique. Idéalement situé, vous pouvez aussi bien visiter la Provence verte,que profiter des bords de mer, qu'effectuer des randos, ou visiter des vignobles...Les tables d'hôtes sont trés conviviales et surtout les spécialités servies sont excellentes!! Patricia et Nicolas mettent tout en oeuvre pour vous recevoir et pour vous mettre à l'aise!! Testez et vous y reviendrez!!!

Laurence et Vasile

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seillons-Source-d'Argens ou ses environs
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
N° 1 sur 2 à Bras
Bonjour Provence
Bonjour Provence
N° 1 sur 1 à Seillons-Source-d'Argens

Vous connaissez Domaine saint Dominique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine saint Dominique

Établissement : Domaine saint Dominique
Adresse: Lieu dit PARIS, 83470 Seillons-Source-d'Argens, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Maximin-la-Sainte-Baume > Seillons-Source-d'Argens
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Seillons-Source-d'Argens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine saint Dominique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.