“excellent séjour”

Domaine saint Dominique
leers
“excellent séjour”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons posé nos valises pour une semaine et 2 superbes sourires nous ont accueillis, amenés à notre chambre, spacieuse, joliment décorée, comportant une excellente literie.
Ambiance chaleureuse et conviviale, décoration pleine de charme, bref tout était parfait. Dès que nous retournerons dans cette région, pas besoin de chercher, nous savons désormais où aller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Guebwiller, Alsace, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un accueil convivial et très chaleureux. Merci pour cette belle ambiance familiale et généreuse. Un cadre de beauté et de paix. Bravo pour la décoration et le bon goût. Nous reviendrons certainement....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ychoux, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons déposé nos bagages pour 3 nuits. Décoration très soignée. Notre chambre "Rose" : un véritable cocon, le petit déjeuner est copieux et délicieux à souhait avec les confitures "faites maison" : un régal. Des hôtes attentifs et un lieu juste exceptionnel. Un grand merci encore pour ce séjour !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé 1 semaine au domaine saint Dominique avec nos deux enfants est nous avons passé un excellent séjour.
L accueil est irréprochable et chaleureux, notre chambre était parfaitement tenu et le petit déjeuner excellent.
Merci patou et Nicolas pour votre gentillesse.

• Séjour du août 2013
Bordeaux
Avis écrit le 22 août 2013

Lors d'une halte trop courte nous avons posé nos sacs et notre fatigue au Domaine Saint Dominique. Patricia et Nicolas nous ont accueillis comme de vieux amis, et nous ont couvert d'attentions.

Une bien agréable soirée, suivie d'une nuit paisible et calme dans une chambre décorée avec un goût certain (comme toutes les pièces de cette grande bâtisse)...

A recommander sans modération!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013

C'est avec autant de plaisir que je suis revenu au domaine st dominique. Les hôtes, Nicolas et Patou sont toujours aussi chaleureux que lors de mon dernier séjour. J'ai retrouvé avec un immense plaisir, nos soirée sur la terrasse, autour du BBQ, plancha et autres délicieux plats préparés pour les tables d'hotes. La bonne humeur est omni présente lors des repas et petits déjeuners, et toujours difficile de quitter ce petit coin de paradis, unique et reposant dans cette superbe région de provence. Un petit tour dans les gorges du verdon où vous pouvez louer pédalos, bateaus ou kayacs, afin de découvrir cet endroit exceptionnel.

C'est sûr, je recommande à nouveau, avec force et conviction !!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
PUTTELANGE
Avis écrit le 30 juillet 2013

Deuxième passage au Domaine St Dominique. Patricia et Nicolas sont toujours aussi souriants et accueillants, fidèles à eux mêmes. La décoration intérieure est originale et recherchée. Petit déjeuner copieux garanti sous le chant des cigales et offrant une belle vue sur les vignes. N'oublions pas la literie confortable dans ce petit coin reposant. Nous reviendrons
Alain B

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Seillons-Source-d'Argens ou ses environs
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val
Le Clos Geraldy
Le Clos Geraldy
N° 1 sur 10 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Domaine saint Dominique ?

Informations supplémentaires concernant Domaine saint Dominique

Établissement : Domaine saint Dominique
Adresse: Lieu dit PARIS, 83470 Seillons-Source-d'Argens, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Maximin-la-Sainte-Baume > Seillons-Source-d'Argens
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Seillons-Source-d'Argens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine saint Dominique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.