Domaine saint Dominique
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin(Saint-Maximin-la-Sainte-Baume)
Hôtel de France(Saint-Maximin-la-Sainte-Baume)
  • Restaurant
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume(Saint-Maximin-la-Sainte-Baume)
  • Piscine
Lemon Hotel(Brignoles)
Ibis Brignoles(Brignoles)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Un bel endroit douillet dans un sublime écrin viticole. Les hôtes sont des personnes formidables et chaleureuses. Mmm le petit déjeuner sur le terrasse ensoleillée... Les confitures maison, le pain croustillant et le gâteau tout chaud...

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2014

Nous revenons du Domaine St Dominique où nous avons passé une nuit avec nos 2 filles.

L'accueil est excessivement chaleureux, authentique, en toute simplicité.

Le domaine a beaucoup de charme, et c'est avec grand plaisir que nous avons visité la maison dont la décoration personnalisée est très jolie et se marie à merveille avec la bâtisse.

Nous avions une chambre pouvant accueillir 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), elle aussi décorée avec beaucoup de goût.
Calme absolu et literie parfaite nous ont permis de passer une excellente nuit.

Le petit déjeuner est très copieux, avec une multitude de confitures maison, du bon pain, des yaourts, etc... Le tout sur la terrasse (le temps le permettant), avec une jolie déco de table.

Beaucoup de convivialité, un cadre très agréable, et la possibilité d'accueillir des familles (beaucoup de chambres d'hôtes ne le permettent pas) font que si l'occasion se présente à nouveau, c'est avec grand plaisir que nous retournerons au Domaine.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Ce domaine est un véritable havre de paix. On a le sentiment d'y être chez soi grâce à l'accueil chaleureux de nos hôtes Patou et Nicolas. Sans oublier le charme et la décoration de chaque chambre ainsi que du reste de la maison. Par ailleurs les petits déjeuners avec les confitures maison de toutes sortes, un véritable régal. Je suis repartie nostalgique. A recommander vivement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2014

Un séjour inoubliable certainement dû à la beauté du lieu (une terrasse magnifique au milieu des vignes, une décoration originale chinée avec beaucoup de goût), à la personnalité de Patricia et Nicolas (que du bonheur !), à leur accueil exceptionnel , aux apéros tapenade maison/rosé de la région (excellent par ailleurs), aux repas préparés avec amour pour nous faire découvrir les spécialités de la région , tout y est...... Nous n'avons fait que de belles rencontres durant notre séjour.
Chambre très agréable et petit déjeuner copieux
Comme une impression de petit paradis sur terre difficile à quitter au moment du départ.
ON Y RETOURNERA SANS AUCUN DOUTE

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons posé nos valises pour une semaine et 2 superbes sourires nous ont accueillis, amenés à notre chambre, spacieuse, joliment décorée, comportant une excellente literie.
Ambiance chaleureuse et conviviale, décoration pleine de charme, bref tout était parfait. Dès que nous retournerons dans cette région, pas besoin de chercher, nous savons désormais où aller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple