“Agréable séjour” 4 sur 5 bulles

Domaine saint Dominique
Bordeaux, France
“Agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour de 3 jours en famille avec nos 2 enfants. Chambres spacieuses et trés bien décorées. Petits déjeuner copieux sur la terrasse. Les hôtes sont des personnes formidables et chaleureuses. A recommander vivement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
La Biolle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

accueil très sympathique, cadre chaleureux, belle décoration intérieur avec des pièces très
spacieuses et confortable....un petit dej avec une très grande variété de confitures maison. A refaire afin de profiter plus longtemps de tout cela et surtout pour gouter à la table d'hôtes. Merci à vous deux en espérant vous revoir très vite. Affectueusement LES SAVOYARDS

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dardilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil à la hauteur de la sympathie de Nicolas et Patricia, un domaine plein de charme et des chambres spacieuses et confortables. Des petits déjeuner avec confitures maison, des repas excellents ( légumes a la plancha, viandes au feu de bois ) ainsi qu'un apéritif fait maison accompagné de son verre du vignoble Arnaud.
Bien situé, nous avons pu visiter les gorges du Verdon en bateau, manger des tapas à Aix-en-Provence et visiter les calanques de Cassis.
Séjour très reposant et très convivial, un grand merci a Nicolas et Patricia !

Nicolas et Pauline

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Une demeure hors du commun revisitée , une atmosphère chaleureuse, une décoration recherchée , des chambres spacieuses et confortables , petits déjeuners colorés et parfumés de multiple confitures maison
L’accueil de Patricia et Nicolas simple et sincère nous faisant partager leur passion a restaurer ce lieu depuis 10 ans ... En perpétuel mouvement pour le bien être des voyageurs .
Un grand merci a eux et sans problème je vous conseille le Domaine St Dominique pour un séjour au pied de la St Baume

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions réservé les 5 chambres pour un we dans le Massif de la Ste Baume, et l'accueil de Patricia et Nicolas a largement contribué à sa réussite ! Nous avons débuté notre we par un excellent diné, avec nos hôtes à table, ce qui est à souligner, et appréciable pour avoir un échange personnalisé ! Les chambres sont toutes différentes et décorées avec soin, la literie excellente. Les petits déjeuners sont très variés et copieux. Vous pouvez choisir ce lieu de charme en toute sérénité pour un séjour à l'accueil très attentionné ! Vous y ferez de belles rencontres !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montigny Le Bretonneux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Un bel endroit douillet dans un sublime écrin viticole. Les hôtes sont des personnes formidables et chaleureuses. Mmm le petit déjeuner sur le terrasse ensoleillée... Les confitures maison, le pain croustillant et le gâteau tout chaud...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous revenons du Domaine St Dominique où nous avons passé une nuit avec nos 2 filles.

L'accueil est excessivement chaleureux, authentique, en toute simplicité.

Le domaine a beaucoup de charme, et c'est avec grand plaisir que nous avons visité la maison dont la décoration personnalisée est très jolie et se marie à merveille avec la bâtisse.

Nous avions une chambre pouvant accueillir 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), elle aussi décorée avec beaucoup de goût.
Calme absolu et literie parfaite nous ont permis de passer une excellente nuit.

Le petit déjeuner est très copieux, avec une multitude de confitures maison, du bon pain, des yaourts, etc... Le tout sur la terrasse (le temps le permettant), avec une jolie déco de table.

Beaucoup de convivialité, un cadre très agréable, et la possibilité d'accueillir des familles (beaucoup de chambres d'hôtes ne le permettent pas) font que si l'occasion se présente à nouveau, c'est avec grand plaisir que nous retournerons au Domaine.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Seillons-Source-d'Argens ou ses environs
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Le Clos Geraldy
Le Clos Geraldy
N° 1 sur 9 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
La Colombiere du Chateau
La Colombiere du Chateau
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent du Verdon

Vous connaissez Domaine saint Dominique ?

Informations supplémentaires concernant Domaine saint Dominique

Établissement : Domaine saint Dominique
Adresse: Lieu dit PARIS, 83470 Seillons-Source-d'Argens, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Maximin-la-Sainte-Baume > Seillons-Source-d'Argens
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Seillons-Source-d'Argens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine saint Dominique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.