Domaine saint Dominique
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin(Saint-Maximin-la-Sainte-Baume)
125 $US
118 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hôtel de France(Saint-Maximin-la-Sainte-Baume)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume(Saint-Maximin-la-Sainte-Baume)(Bonne affaire !)
56 $US
110 $US
101 $US
83 $US
  • Restaurant
Hotel de la Vallee de L'arc(Trets)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
Lemon Hotel(Brignoles)
38 $US
36 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel La Belle Etape(Brignoles)(Bonne affaire !)
79 $US
Ibis Brignoles(Brignoles)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2014

Cette maison respire le bonheur et la bonne humeur. Le Domaine Saint Dominique est idéal pour une séjour en couple ou en famille ; Dès le premier soir vous n'avez plus envie de quitter ce lieu plein de charme et leurs hôtes Patricia et Nicolas.
Les petits déjeuners traditionnels sont absolument gargantuesques, notamment par le choix important de confitures maison proposées. Et que dire des tables d'hôtes, sinon que les plats concoctés par Patricia sont succulents, sans oublier les grillades et les planchas de Nicolas : Un must.
Située au coeur des vignes, mais proche de tous les sites touristiques naturels (gorges du Verdon, Massif de la Sainte Baume, Gorges du Caramy, etc...) et Historiques (abbaye du Thoronet, Basilique de Saint Maximin), le domaine Saint Dominique permet de visiter la totalité de Provence Verte.
Merci à Nicolas pour tous ses conseils avisés et à Patricia pour son gout prononcé pour la décoration.
Nous recommandons fortement cette adresse.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passé le week-end du 15 Août sur Seillons et avons résidé au Domaine Saint-Dominique pendant 3 nuits.
Nous aimons beaucoup ce Domaine aux allures pittoresques, aux chambres douillettes et joliment agencées.
L'acceuil est toujours autant sympathique, les propriétaires sont toujours là pour vous rendre votre séjour le plus agéable possible.
Que dire du petit-déjeuner qui est absolument remarquable avec cette jolie porcelaine , ses carafes et ses délicieuses confitures maisons
A chaque passage dans la région, avec mon épouse et nos 2 enfants de 4 et 6 ans, nous sommes toujours enchantés de cette halte.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

2 jours trop court passé au Domaine Saint Dominique avec des hôtes très accueillants comme en famille. Une maison superbement décoré.La chambre très confortable et propre. Super petit déjeuner avec des confitures maison.Un dîner préparé par Patricia pour un échange de culture bien sympathique.Merci à Patricia et Nicolas pour s'est 2 jours et on reviendra.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Patricia et Nicolas ont donné une âme extraordinaire à cette demeure au passé prestigieux.
un intérieur décoré avec un goût subtil où chaque objet chiné trouve la place qu'il mérite.
n'hésitez pas à demander à voir le kiosque brésilien et l'utilisation qu'en a fait Patricia!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Séjour de 3 jours en famille avec nos 2 enfants. Chambres spacieuses et trés bien décorées. Petits déjeuner copieux sur la terrasse. Les hôtes sont des personnes formidables et chaleureuses. A recommander vivement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille