“A voir a tout prix !!!!!!!”

La Magie Des Elfes Et Des Lutins
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bienvenue au royaume de Féerie Un site exeptionnel dans un parc enchanté.Nouveauté 2012: scènes aninées.Un parcours de 2h à la journée. Découvrez plus de 800 personnages de 10 cm a 2 mUne mise en scène en son et lumière. Une visite magique de 2 ans à 150 ans.Visite contée sur réservation; Réaménagements permanents.Arrivée de nouveaux peuples. CRÊPERIE SALÉ/SUCRÉ, TAVERNE, BOUTIQUE, PIQUE NIQUE Adultes : 8 € - Enfants : 7€ Tarifs et accueil de groupe sur réservation.. Ateliers arts plastiques. Jeux ludiques et tactiles. Nocturne féerique sur rendez-vous. Goûter d’anniversaire à thème sur réservation. HORAIRES D'OUVERTURE Avril - Mai : Mercredi et week-end de 11 h à 18 h. Juin - Juillet - Août : Tous les jours de 11 h à 19 h. Septembre - Octobre Mercredi et week-end de 14 h à 17 h. Vacances scolaires, Pâques et Toussaint : Tous les jours de 11 h à 19 h. MANIFESTATIONS Avril Dimanche de Pâques fête du printemps Juin 2ème samedi Fête de L'épouvantail Août 2ème samedi Les Grandes FéériesOctobre Dernier dimanche Fête de la Citrouille Contes en allemand
Avis publié: 20 mai 2012

Le lieu est magnifique nous y avons passé une super journée en famille on a mangé dans le parc qui est très fleurie.
La visite nous a emmené dans un autre monde, c'est super pour ce changer les idées.
Sa a autant plus au enfant qu'au adulte, et le travail et remarquable tout a était fait a la main, il me semble 800 personnages environ.
Merci de nous avoir fais voyager dans le monde de l'imaginaire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Magie Des Elfes Et Des Lutins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2011

l'endroit serait sympa mais ça manque vraiment de magie. surtout pendant les vacances de tousssaint on pensait trouver les personnes qui travaillent sur ce parc déguisées en sorcière ou lutins...mais non rien de cela...l'entrée est chére et le rapport qualité prix n'est pas bon, a noter également les prix élevés de la buvette sans compter le temps d'attente ( machine à café récalcitrante.)
le parc est petit et visité en 45 mn.

Elfes-lutins, Propriétaire de La Magie Des Elfes Et Des Lutins, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Bonjour.Le site c'est considerablement agrandit et animé en 2012, nous avons maintenant des automates.Il ya plus de 800 personnages à voir ce qui représente 20 ans de travail. Nous sommes grimés et costumés pour nos évenementiels.Nous accueillons nos visiteurs avec la bonne humeur au pays de la féerie.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Magie Des Elfes Et Des Lutins ont aussi consulté

Louhans, Saône-et-Loire