“Moyennement bien” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bienvenue au royaume de Féerie Un site exeptionnel dans un parc enchanté.Nouveauté 2012: scènes aninées.Un parcours de 2h à la journée. Découvrez plus de 800 personnages de 10 cm a 2 mUne mise en scène en son et lumière. Une visite magique de 2 ans à 150 ans.Visite contée sur réservation; Réaménagements permanents.Arrivée de nouveaux peuples. CRÊPERIE SALÉ/SUCRÉ, TAVERNE, BOUTIQUE, PIQUE NIQUE Adultes : 8 € - Enfants : 7€ Tarifs et accueil de groupe sur réservation.. Ateliers arts plastiques. Jeux ludiques et tactiles. Nocturne féerique sur rendez-vous. Goûter d’anniversaire à thème sur réservation. HORAIRES D'OUVERTURE Avril - Mai : Mercredi et week-end de 11 h à 18 h. Juin - Juillet - Août : Tous les jours de 11 h à 19 h. Septembre - Octobre Mercredi et week-end de 14 h à 17 h. Vacances scolaires, Pâques et Toussaint : Tous les jours de 11 h à 19 h. MANIFESTATIONS Avril Dimanche de Pâques fête du printemps Juin 2ème samedi Fête de L'épouvantail Août 2ème samedi Les Grandes FéériesOctobre Dernier dimanche Fête de la Citrouille Contes en allemand
Thionville, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Moyennement bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Durée de la visite, relativement courte, plus pour les enfants. Ce qui m'a plu c'est le travail, 25 ans la gérante m'a dit. Mais sinon je m'attendais à mieux quand même. Et les prix sont très élevés : 9 euros par adulte et 8 par enfants. On y est allé quand il pleuvait parce qu'on croyait que se serait une visite à l'interieur mais la visite se faite plus à l'exterieur qu'a l'intérieur. Déçu. La boutique à la fin est mieux et on peut manger une crèpe

Visité en avril 2013

Louhans, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“avec les moyens du bord...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

pas de souvenirs inoubliables..... c'est une petite ballade ludique mais sans plus.....ma fille n'a pas eu d'étoiles dans les yeux.... on va dire que ça occupe un moment....

marnay
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous sommes allés visités le parc des lutins nous avons trouvés ça magique on a eu l'impression de retomber en enfance c'était magnifique ceux qui trouvent ça nuls n'ont pas du avoir de magie dans leur enfance!!!!!! et le prix de l'entrée le vaut bien vu le travail qui a été effectué mes petits enfants étaient ravis et les grands aussi!!!!!!!!!!!!!! bravo

Visité en juillet 2012
simandre
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“NULLISIME!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous étions intrigué par ce lieu décrit partout comme magique : à notre arrivée une ferme avec de la broussaille, pas de parking, une vision globale extérieure pas terrible . Je rejoins l'un des avis concernant le prix même pour les petits, bien trop élevé.
Une exposition d'elfes et de lutins en papier maché ou autre, affreusement mal reproduit dans un lieu sale, mal entretenu...l'effet son et lumières, nous l'attendons encore, mais je pense que même avec cela .....
Terrain bien entretenu dans l'ensemble mais pas de parcours dans la nature ou autre, pour mettre en valeur la superficie.
Nous y sommes allés le jour de carnaval, car il devait y avoir des animations....RIDICULES!!!
Perso, je ne conseille vraiment pas

Visité en août 2012
Romans-sur-Isère, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A voir a tout prix !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Le lieu est magnifique nous y avons passé une super journée en famille on a mangé dans le parc qui est très fleurie.
La visite nous a emmené dans un autre monde, c'est super pour ce changer les idées.
Sa a autant plus au enfant qu'au adulte, et le travail et remarquable tout a était fait a la main, il me semble 800 personnages environ.
Merci de nous avoir fais voyager dans le monde de l'imaginaire.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Magie Des Elfes Et Des Lutins ont aussi consulté

Vous connaissez La Magie Des Elfes Et Des Lutins ? Partagez vos expériences !