“Parfait, très beau lieu, décoré avec goût avec des hôtes très accueillants.”
Avis sur La Foulerie

La Foulerie
Avis publié: 16 décembre 2013

Superbe endroit, parfaitement décoré. Chambre très propre et spacieuse. Hôtes agréables et accueillants. Endroit chaleureux dans lequel on se sent bien. Aucune critique à émettre, je vous le recommande vivement

• Séjour en : décembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Foulerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2013

Nous avons passé un très bon moment, la maison est spacieuse et décorée avec beaucoup de gout, la région est superbe et l'environnement est très calme.
Allez y les yeux fermés ! Mais n'oubliez pas votre gel douche ;)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juin 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés, je ne vois aucune critique à formuler ... Les chambres sont magnifiques, extrêmement confortables avec un sans faute pour la déco. Nous y étions à l'occasion d'un mariage et nos hôtes se sont adaptés à nos horaires un peu décalés, en particulier pour le petit déjeuner excellent lui aussi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2013

A recommander sans retenue à vos amis.
Accueil très chaleureux de Céline et Sylvain.
Grande et belle maison toute neuve en lisière de forêt.
Chambre joli décor avec tout confort et tenue irréprochable.
Petit déjeuner excellent avec délicieuses confitures maison de Céline.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 14 avril 2013

La Foulerie est une magnifique bâtisse flambant neuf, réalisée en respectant le style architectural de la région: on a l'impression de séjourner dans un manoir! Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Situe en lisière de forêt, c'est un endroit idéal pour ce détendre. L'accueil est impeccable, je ne peux donc que recommander la Foulerie!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 janvier 2013

Nous sommes allés passé une grande soirée à Bullion et nous avons pu apprécier la qualité de l'accueil, du petit déjeuner le confort et le calme des chambres.

Nous étions deux familles et ils ont su s'adapter complètement à nos besoins.
Je recommande fortement!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2012

Nous avions grand besoin de décompresser un peu sans avoir envie de passer des heures en voiture dans les bouchons. La Foulerie est idéalement située pour profiter de la campagne à proximité de Paris!! Les chambres sont neuves, décorées avec goût (et vous pouvez de prime choisir celle qui correspond aux vôtres). Nous avons apprécié l'accueil du couple qui tient ces chambres et s'est plié en quatre pour faire de ce week-end surprise un souvenir à la hauteur de nos attentes. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui nous a donné envie de revenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bullion ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Best Western Amarys
Best Western Amarys
N° 2 sur 5 à Rambouillet
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
Moulin de Vilgris
Moulin de Vilgris
N° 1 sur 2 à Clairefontaine-en-Yvelines
Le Four a Chaux
Le Four a Chaux
N° 2 sur 2 à Clairefontaine-en-Yvelines

Vous connaissez La Foulerie ?

Informations supplémentaires concernant La Foulerie

Adresse: 57 Chemin de la Foulerie, 78830 Bullion, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Bullion
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bullion
Catégorie de prix : 97€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Foulerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Foulerie Bullion, Yvelines