Avis publié : 17 avril 2017

Bel accueil, belle maison, petit déjeuner très gourmand (confitures maison...), beau jardin et des enfants adorables avec qui les nôtres ont été ravis de jouer ! Sans compter les bons conseils de ballades ou restaurants alentours.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2017

dés l'accueil Céline vous fais sentir bien chez elle ! le plus dur est de repartir tellement ont est bien reçus .
la chambre est magnifique et d'une propreté irréprochable ! salle de bain fonctionnelle et jolie !
très bonne literie et ce silence...certaine chambre d'hôte ferait bien de prendre exemple !
le petit ( pas vraiment petit) déjeuner est tout simplement lui aussi excellent ! croissant frais la baguette pareil, les confitures maison de Céline sont délicieuse !
nous reviendrons de nouveau en amoureux !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2017

Les hôtes sont présents et attentionnés mais pas envahissants pour autant.
Très bonne literie, chambre impeccable, avec vue sur la forêt dans mon cas.
Le petit déjeuner est complet.
Environnement calme.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2016

WEEK END très agréable, chambre et salle de bain décorées avec goût, d'une très grande propreté. Grand confort, séjour inoubliable, accueil très chaleureux, des hôtes discrets mais aux petits soins .Petit déjeuner TOP cake et confitures maison délicieuses Nous avons apprécié ;
R & R Boulogne sur Mer 62280

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2016

Séjour mémorable à la Foulerie, cadre charmant, chambres confortables et très jolies. Les hôtes nous ont reçu avec beaucoup de chaleur, mes enfants et moi nous sommes senties comme à la maison. Nous reviendrons!!

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille