“Cadre agréable, cuisine savoureuse”
Avis sur Le Vilgacy

Le Vilgacy
Réservez avec
Le Vilgacy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Gagny
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

Une bonne découverte, accueil chaleureux et patronne souriante, cadre classique et agréable, la cuisine est bonne (un peu trop de sauce à mon goût) mais dans l'ensemble ce fut un bon diner pour un tarif raisonnable.

Avis publié : 21 janvier 2014

A faire pour une soirée en amoureux .... Bonne cuisine gastronomique , belles tables , décor chic ..

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Les amuse-bouches étaient sympathiques et le service en général était très bon ; la patronne, souriante, très agréable, et l'ambiance était sobre, de bon goût et calme.

Pour ce qui est du rythme, rien à redire, tout s'est enchaîné naturellement...

Cependant, un certain nombre de points m'ont laissé dubitatif, dans la mesure où l'addition s'est élevée à plus de 230 euros pour deux (avec certes, un très bon vin - grosso-modo 130 euros pour deux sans le vin pour apéro + entrée + plat + fromage + dessert) ; à ce niveau de prix, on est en droit d'attendre des prestations impeccables. Or un certain nombre de fausses notes se sont malheureusement glissées dans ce repas.

Le foie gras fade ne m'a apporté aucune émotion.

Le pain industriel, était digne d'une aire d'autoroute.

La cuisson du filet de boeuf : commandé à point, servi bleu ; toutefois, il a été repris en cuisine sans problème, et, la viande était d'excellente qualité.

Radio Nostalgie (heureusement pas trop fort) - là encore, ça ne me dérange pas à l'auto grill sur l'A1, mais ça n'avait rien à faire ici.

Pour conclure, malgré les quelques couacs que je viens de soulever, j'ai globalement passé un bon moment, et je ne regrette pas d'être venu.

Avis publié : 24 novembre 2013

Repas pris un samedi midi après réservation (2 adultes).
Sur la forme : L'établissement est propre, composée de 2 petites salles. Les tables ne sont pas trop proches les unes des autres, les chaises confortables, il y a de vraies nappes et une très jolie vaisselle (mais pas d'assiette de présentation, ni de repose couteau). L'accueil est bon (vestiaire) et le serveur connaît son métier (service du vin, présentation des plats, ramasse miette...). On se sent bien dans la salle (décoration traditionnelle ; tableau exposé à vendre ; peut-être faudrait-il simplement rafraichir les peintures_idem pour la terrasse). Seule petit bémol : le fond sonore un peu élevé (radio et conversation). Il y a un parking privatif (il est assez facile sinon de se garer aux alentours).
Sur le fond : la cuisine est traditionnelle mais très bonne et les assiettes sont bien remplies (salade de cuise de grenouille, petite volaille...). Nous avons pris le cassoulet maison cuisiné enfin dans les règles de l'art (haricots trempés la veille, présentation en cocotte passée au four avec chapelure sur le dessus, etc..). 1/2 bouteille de morgon pour accompagner le plat (bon service du vin avec attente de montée en température avant dégustation). La tarte fine aux pommes en dessert est un régal. La carte des cafés est surprenante par son choix.
Conclusion : Allez, ne boudons pas notre plaisir. C'est une cuisine traditionnelle généreuse, bonne et bien servie. Menu à partir d'une trentaine d'euros. Mais comptez à la carte une petite moyenne de 50 € par personne tout compris. Bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons.

Avis publié : 17 novembre 2013

Convaincus par un premier repas en tête à tête, nous avons choisi ce restaurant à l'occasion d'un événement particulier. Nous avons été parfaitement reçu avec nos 4 poussettes. Le repas était très bon et le prix était dans la fourchette annoncée pour une vingtaine de convives.

La cuisine est classique mais très bonne et c'est copieux. Le service était parfait, à notre écoute tout en étant discret.

Je vous recommande ce restaurant pour vos événements.

Les voyageurs ayant consulté Le Vilgacy ont aussi consulté

Le Raincy, Seine-Saint-Denis
Le Raincy, Seine-Saint-Denis

Villemomble, Seine-Saint-Denis
Neuilly-Plaisance, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Le Vilgacy ?