“Une halte agréable !”

Maison Latchueta
Tours, France
“Une halte agréable !”
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé une nuit en couple chez Martine : très bien accueillis, gentille mais pas envahissante, elle nous a conseillé sur les restos / visites...une maison de charme où séjourner près de Bayonne (centre à 10min en voiture) ! Seul bémol la salle de bain / toilettes manquant un peu d'intimité avec la chambre ... ah, et petit déjeuner succulent ! Très bonne impression d'ensemble ! Anaïs & Loïc

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 27 août 2012

Une magnifique maison dans le style basque avec briques et poutres apparentes, une vraie surprise!!! Un point de vue magnifique en pleine nature où vous trouverez 2 poneys adorables...
Martine est tres accueillante, souriante, elle partage avec vous l histoire de la maison et vous conseille fort bien pour la découverte du pays..... et des restaurants.
Le petit dejeuner succulent avec tous les produits locaux( gouter sa confiture de cerises noires aromatisée a la lavande...un régal!!!).
Que vous dire d'autre, et bien que j 'y retourne l'année prochaine!!!
Bon sejour à Latchueta!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

La serviabilité de l'hôtesse et son attention à ce que tout soit parfait, ainsi que son côté très chaleureux. On se sent très vite comme chez soi.
La qualité et le bon goût de la restauration récente du bâtiment ayant su marié charme et modernité des equiments. Grande douche moderne, matériaux et carrelages faits de façon soignée .
Les petits déjeuners délicieux , copieux et complets avec fruits de saisons et gâteaux basque, confitures maisons différentes tous les jours......
Sur terrasse avec vue superbe et imprenable sur les Pyrénées et les poneys .

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 15 septembre 2011

Week end du 10 et 11/09/2011
Environnement tres calme
Accueil tres sympa
Maison et chambre vraiment jolies
Linge de lit et de salle de bain parfaitement propres et sains (et nous sommes tres regardants)
Vue tres agreable
Petit dejeuner copieux (nécessaire pour nous
Bref, nous reviendrons c'est certain, si toutefois Martine nous accepte a nouveau !
Marjorie - Laurent

• Séjour du septembre 2011
Verona
Avis écrit le 4 septembre 2011

Martine, la proprietaire de cette jolie maison, est une parfaite hôtesse! Un séjour très agréable, tout était chic et propre, on a eu la sensation d'être chez nous ou entre amis mais avec la totale indépandance des hôtes payants. En outre c'est un endroit duquel les plages sont très accessibles, mais aussi les villages de l'intérieur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint renan
Avis écrit le 23 août 2011

bel endroit bien qu excentré permet de se ressourcer apres la folie de la cote ! petits dejeuners divin sous la terrasse animaux charmants une hotesse a l ecoute et discrete a la fois deux petits bemols cependant les toilettes et le lavabo manquant d intimité dans la chambre et le fait que l on puisse pas payer en cheque vacances , pour les famille ce serait appreciable

je vous la conseille neanmoins tout la famille a ete ravie du sejour

salut a Matine, Nadine, Pauline, Vodka et VHISKY....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé deux nuits avec nos trois enfants et sommes tous repartis très déçus: accueil glacial auprès des enfants. Pas de chaleur, pas de convivialité, impression de déranger. Cet etablissement ne s'adresse pas à un public familial. Chambres très petites, salle de bains et toilettes à 1 m du lit... Aucun conseils donnés pour visiter la région: c'est "voila votre chambre, ne faites pas de bruit en rentrant et voila l'addition". Bien loin du concept de maison d'hotes que nous avons l'habitude de rencontrer.
C'est en tout cas ce que nous avons ressenti.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Lahonce
Aucune photo disponible
Chambres d'Hotes Chez Pascaline
N° 1 sur 1 à Ispoure

Vous connaissez Maison Latchueta ?

Informations supplémentaires concernant Maison Latchueta

Établissement : Maison Latchueta
Adresse: 268, chemin d'Elizaberry | Mouguerre, 64990, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque
N° 77 sur 253 Auberges/B&B à Pays Basque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Latchueta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Latchueta Pays Basque