“très bonne adresse! !”
Avis sur Maison Latchueta

Maison Latchueta
Avis publié : 4 juillet 2013

Accueil et présence attentive et chaleureuse de la propriétaire qui aime ce lieu et vous le fait partager. on se sent bien dans ce havre de verdure et de calme. vous serez surs d'y passer des nuits calmes dans cette belle maison rénovée avec goût, de profiter de la belle vue sur les Pyrénées tout en prenant un copieux petit déjeuner. Une très bonne adresse! !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons passé une nuit en couple chez Martine : très bien accueillis, gentille mais pas envahissante, elle nous a conseillé sur les restos / visites...une maison de charme où séjourner près de Bayonne (centre à 10min en voiture) ! Seul bémol la salle de bain / toilettes manquant un peu d'intimité avec la chambre ... ah, et petit déjeuner succulent ! Très bonne impression d'ensemble ! Anaïs & Loïc

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Une magnifique maison dans le style basque avec briques et poutres apparentes, une vraie surprise!!! Un point de vue magnifique en pleine nature où vous trouverez 2 poneys adorables...
Martine est tres accueillante, souriante, elle partage avec vous l histoire de la maison et vous conseille fort bien pour la découverte du pays..... et des restaurants.
Le petit dejeuner succulent avec tous les produits locaux( gouter sa confiture de cerises noires aromatisée a la lavande...un régal!!!).
Que vous dire d'autre, et bien que j 'y retourne l'année prochaine!!!
Bon sejour à Latchueta!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012 par mobile

La serviabilité de l'hôtesse et son attention à ce que tout soit parfait, ainsi que son côté très chaleureux. On se sent très vite comme chez soi.
La qualité et le bon goût de la restauration récente du bâtiment ayant su marié charme et modernité des equiments. Grande douche moderne, matériaux et carrelages faits de façon soignée .
Les petits déjeuners délicieux , copieux et complets avec fruits de saisons et gâteaux basque, confitures maisons différentes tous les jours......
Sur terrasse avec vue superbe et imprenable sur les Pyrénées et les poneys .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 septembre 2011

Week end du 10 et 11/09/2011
Environnement tres calme
Accueil tres sympa
Maison et chambre vraiment jolies
Linge de lit et de salle de bain parfaitement propres et sains (et nous sommes tres regardants)
Vue tres agreable
Petit dejeuner copieux (nécessaire pour nous
Bref, nous reviendrons c'est certain, si toutefois Martine nous accepte a nouveau !
Marjorie - Laurent

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 4 septembre 2011

Martine, la proprietaire de cette jolie maison, est une parfaite hôtesse! Un séjour très agréable, tout était chic et propre, on a eu la sensation d'être chez nous ou entre amis mais avec la totale indépandance des hôtes payants. En outre c'est un endroit duquel les plages sont très accessibles, mais aussi les villages de l'intérieur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

bel endroit bien qu excentré permet de se ressourcer apres la folie de la cote ! petits dejeuners divin sous la terrasse animaux charmants une hotesse a l ecoute et discrete a la fois deux petits bemols cependant les toilettes et le lavabo manquant d intimité dans la chambre et le fait que l on puisse pas payer en cheque vacances , pour les famille ce serait appreciable

je vous la conseille neanmoins tout la famille a ete ravie du sejour

salut a Matine, Nadine, Pauline, Vodka et VHISKY....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille