“Vin à la ficelle”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 février 2015

Les restos recommandés fermés en ce mois de janvier, nous jetons notre dévolu sur ce petit resto aux abords sympas. Menu affiché à 16 € attractifs. Accueil très avenant, décor hétéroclite qui rend ce petit resto chaleureux.Nous nous sommes régalés avec les chipirons à la plancha,assiettes très copieuses poissons frais. Pas banal le vin à la ficelle vous payez ce que vous consommez. Si vous buvez la moitié de la bouteille vous payez demi-tarif . Pas déçus.

Avis publié : 3 février 2015

Dehors une superbe daurade sur une table , a l interieur la chanson est différente , le prix de la daurade est affichée sur une ardoise et sur le ticket la daurade est plus chère ... Parlons maintenant de cette fameuse daurade ou plutôt sar ... Je n avais pas encore mis la fourchette a la bouche que j ai été envahit par un profond écœurement d une odeur noseabonde de poisson pas frais masque par une espèce de persillade en grosse quantité afin de ne pas me tromper j ai ouvert le poisson je ne vais pas rentrer dans les détails mais verdict pas frais du tout ! Le gérant a compri de suite et n a même pas demandé pourquoi je n ai pas touché mon plat , nous sommes partis sans un au revoir ni excuse de la part du patron ! Bravo un conseil évitez le hors saison

Avis publié : 10 janvier 2015

Avons été accueilli avec le sourire malgré heure tardif, le repas choisi rien à dire , qualité des produits, servi chaud, prix raisonnable malgré les fetes de fin d'année, à refaire si je retourne dans la region et à conseiller

Avis publié : 5 janvier 2015

Notre deuxième visite dans ce restaurant, réveillon 31/12/14 et cette fois le 01/01/2015 .
Toujours aussi bon , toujours copieux et à des prix raisonnables .

Avis publié : 2 janvier 2015

soir de réveillon, pas réservé, on nous a trouvé une table, très bon accueil,Zarzuela et parillada copieuses; Qualité des produits;

Les voyageurs ayant consulté Le Tourasse ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Le Tourasse ?