“À la bonne franquette”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Très vite on se sent comme à la maison. L’accueil se fait aussi bien en français qu'en espagnol. On apprécie la présence des deux cultures. Joli cadre avec une terrasse qui donne sur une rue piétonne presque en bord de mer. Idéal pour une balade après le repas. On trouve que la déco de l'intérieur est peut-être en peu trop chargée. On préfère la terrasse :-)
Un poisson frais qui vient de la pêche locale. Les assiettes sont très copieuses. On recommande le calamar et la crème brûlée en dessert, qui était très bonne. Par contre, on n'a pas aimé avoir des produits un peu hors saison comme les tomates.

Avis publié : 29 mars 2018

Nous reviendrons sans hésiter !!!! Le côté sans chichi de la devanture et les menus exposé dehors nous ont d' emblée séduits....il faut dire aussi que nous sommes des adeptes de lieux authentique et de cuisine "vraiment" traditionnelle. Le patron est adorable, accueil simple et chaleureux. Vous vous sentez de suite à l' aise...Plats copieux et gouteux : la morue à l' espagnole est une tuerie....Tarifs plus que raisonnables...nous reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Un restaurant sympathique où on est reçu chaleureusement dans la simplicité sans chichi. La cuisine à base de produits frais est goutue, généreuse.

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Accueil très chaleureux,le patron explique tous ces plats axoa de veau copieux et excellent 5 ou 6 poissons différents à la carte, du fait maison, déco typique et chaleureux continué comme sa à y revenir

Avis publié : 16 février 2018

J'adore !
enfin une cuisine 100% frais, je conseille les calamars, seiches poissons..., le patron accueillant a souhait, un cadre chaleureux et authentique, une facture très correcte (avec un menu entrée plat dessert a 18€) tout est réuni pour ceux qui aime l'authenticité et la bonne cuisine !
j'y suis allé hier soir avec mon épouse (46€ a 2 avec l'apéro et un verre de vin de Navarre)

Les voyageurs ayant consulté Le Tourasse ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Tourasse ?