“Wahou !”
Avis sur Le Shalimar

Le Shalimar
Classé n° 21 sur 74 Restaurants à Albertville
Avis publié : 17 octobre 2017

J'y suis allé le soir, on a eu un cocktail de bienvenue, on a été servit rapidement (nous étions les 1er) et c'était juste excellent !

On a pris des pains Chess Nan, poulet au curry et boeuf biryani qui était excellent !
La bière indienne était pas mal non plus ! :)

En gros c'était un vrai régale !

Date de la visite : octobre 2017
Écrivez un avisAvis (82)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant le midi, et nous avons opté pour le menu à 12€50. Un très bon rapport qualité prix.
Le restaurant est très propre.
Le personnel est très sympathique.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Très bon restaurant , très copieux, plusieurs menus ! Menu midi a 12€50 Très bien !
Je le conseil vivement !

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

En vacance dans la ville, je ne connaissais que très peu la cuisine Indienne avant de me rendre dans ce restaurant.
J'ai donc choisi un Butter Chicken et du riz basmati: poulet moelleux, sauce onctueuse, et très bien assaisonné.
De plus, l'accueil à été très sympathique.
Dès que j'en est l'occasion, j'y retourne avec grand plaisir.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Très bonne expérience, bon rapport qualité prix et portions généreuse... Service tres rapide.carte varié !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Shalimar ont aussi consulté

Albertville, Savoie

Vous connaissez Le Shalimar ?