“Une très bonne adresse”
Avis sur Le Shalimar

Le Shalimar
Classé n° 21 sur 74 Restaurants à Albertville
Avis publié : 13 novembre 2017

Excellente cuisine, très bons naans, les portions sont généreuses. La salle est très agréable, d'une propreté irréprochable.
Le personnel très sympathique, Accueil chaleureux.
Nous nous y rendons régulièrement la qualité est toujours présente..
BRAVO !!

Date de la visite : novembre 2017
Écrivez un avisAvis (82)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Belle surprise pour un déjeuner en semaine
Repas savoureux et parfumé
accueil sympathique
A recommander sans modération

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 8 novembre 2017

le service simple et accueil sympas, des plats excellent, prix abordable , je recommande se restaurent

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

J'ai testé ce restaurant un lundi soir chose qui est à souligner car manger le lundi soir est un peu un parcours du combattant vu que 90% des restaurants ferment ce soir là. J'ai pris des plats à la carte et tout était vraiment très bon que ce soit le seekh kebab en entrée, l'agneau au curry épicé juste ce qu'il faut et le riz matar pualo (aux petits pois) vraiment délicieux. Le seul bémol de ce repas qui fait que je ne note pas excellent c'est le cheese naan qui n'était franchement pas terrible car trop gras et avec vraiment peu de goût. Mais bon malgré celà c'est un restaurant que je recommande car les plats sont bons, l'accueil très sympathique et la propreté irréprochable.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Un service sympathique et efficace. La cuisine est très bonne. Des plats relevés et d'autres moins ( mais qui restent goûteux et épicés sans être pimentés) il y en a pour tous les goûts. Bref une excellente adresse sur Albertville.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Shalimar ont aussi consulté

Albertville, Savoie

Vous connaissez Le Shalimar ?